Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HEAVY sound

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HEAVY sound
Voila je voudrais savoir quelle pédale de distortion ,analogique, a environ 70 € ,qui serait capable de faire un bon son bien heavy pour jouer du black melodic ( Cradle of filth). Attention je veux pas le genre de pédale froide bonne pour jouer du KoRn :bravo: mais un son bien typé heavy.

J'ai entendu parlé de la rocktron zombie quelqu'un a des détails a me donner au niveau du son?

merci ciao
2
UP UP UP :???: :???:
3
Je ne sais pas ce que tu appelles black melodic, mais la Big Muff de chez Electro Harmonix est sympa
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10993.html

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
T'as essayé la boss métal zone ???
5
Ben tu connais cradle of filth ? En gros les guitares sonnent très heavy , le genre de disto pour les solos bien rapides et bien précis mais en gardant un son chaud un peu vintage


J'ai déja essayé, ça sonnait vraiment très froid pour moi :non:
6
Moi pour ce prix la en neuf la smash box de ibanez sinon regarde du coté de dod.
7
Elle sonne bien la ibanez smach box ? je vais me renseigner sur le net
8
J'en ai une , sa sonne bien mais faut avoir du matos convenable sinon tu ne pourra pas m'exploiter pleinement.
9

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Ben j'ai un ampli 50W à lampes ( 2X V30 celestion) + une epiphone Lespaul montée de micros seymour duncan SH1 en neck et SH 4 en bridge, je trouve ça suffisant pour dire que j'ai assez de matos :oops: