Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HEAVY sound

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HEAVY sound
Voila je voudrais savoir quelle pédale de distortion ,analogique, a environ 70 € ,qui serait capable de faire un bon son bien heavy pour jouer du black melodic ( Cradle of filth). Attention je veux pas le genre de pédale froide bonne pour jouer du KoRn :bravo: mais un son bien typé heavy.

J'ai entendu parlé de la rocktron zombie quelqu'un a des détails a me donner au niveau du son?

merci ciao
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : total guitar s'est français alors que thoman s'est allemand voilà pourquoi y a une différence assez grande entre les 2



c'est une explication, ça ? :???:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22
Bon d'accord j'explique en profondeur les allemands vendent relativement moins cher que nous, ils n'ont pas la TVA et d'autres taxes et leurs importateurs se foutent peut etre moins de la gueule des gens au niveau des prix (exemple tres convaicant une epiphone lespaul custom vaut 705euros du coté de chez nous elle ne vaut que 444euro en allemagne).
23
Tu payes la théoriquement la meme tva que tu achètes chez total-guitar ou thoman. Le taux de tva est appliqué selon la langue que tu choisis.
Ceci dit tu peux faire encore baisser en prennant la référence et en la commandat que la version allemande, ou le prix sera encore inférieur dans la mesure ou la tva allemande ( plus basse) sera appliquée.
La différence s'explique par les magasins et importateurs, mais aussi le volume de vente, les prix fixés ...

-= Rack Addiction =-

24
Je rajouterais que les prix ne sont pas toujours pas interressant en allemagne. faut comparer, prendre le risque d'avoir un sav en allemagne ...

-= Rack Addiction =-

25
Pour en revenir a la smash box c'est quand meme super froid comme son aussi, et ca creuse les mediums :??:
26
Hum ca dépend maagabuf mais c vrai que c assez froid ba si il veut vraiment le son de cradle of filth il faut prendre une prs standard 22 et un mesa rectifier;
27
Icarus??? enfin je trouve un fan de maiden!!! je connais une super pédale mais le prix excède: il s'agit de la Rocktron Metal planet... excellente pédale.
allez sur le site de Rocktron pour l'écouter!
a+
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
28
Je confirme c'est une excellente pédale son magnifique une vrai disto les palm mute sonnent vraiment bien et l'eq est réactive.
Oui adrienpriest un fan de maiden mais aussi de plein d'autre truc.Mais en quoi as tu vu que j'étais un fan de maiden??
29
:bravo: quel autre fan de Maiden de connait pas THE FLIGHT OF ICARUS??!!!!
merci salut
a+ :mdr:
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
30
Et oui flight of Icarus sur l'album piece of mind (side one track 3 sur le vynil que mon père m'a gentiment donné).