Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SH7 7th Heaven
Photos
1/23
Ibanez SH7 7th Heaven

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Ne l'achetez pas!

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ne l'achetez pas!
Avec mon ancien groupe on jouait avec cette pédalle elle est imonde, impossible de trouver un son de disto utilisable en accord tellement il y a de gain! un conseil achetez plutot la SM 7
elle est génial ! :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moais moi je préfère Boss quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
BOSS ROOLEZ :bravo:
23
Nan Boss ça tient pô la route face à une ProCo Rat ou une Zvex... mais le prix n'est pas le m^me...
24
30€ vendu ! je prends, mais port compris :8)
25
De toutes façon moi a par ma Morley :aime: J’utilise pas de pédale d’effet, sauf qu’il faudra quand même que j’investisse dans un flanger (et un chorus quand j’aurais viré mon VS)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Bah je lui trouverais déjà une utilité, une sortie du sampleur ou sur le rhodes ou ptèt même sur un synthé :clin: :8)
27
Moi perso les effets ibanez je les aime bien (le phaser et super!)mais la cette pédales de disto spéciale 7 cordes...
28
Le tube screamer ibanez! hummmmmmmmmmmmm :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
29
Tu l'as dit Bouffy!!!

... désolé, c'était trop tentant...

:mdr:

En tout cas je suis content qu'il y en ai un qui partage mon avis, la TS9 tube sceamer c'est vraiment de la balle!!!
D'ailleurs Dominique A ne jure que par elle, on peut avoir un aperçu des possibilité de la bête sur tout l'album "Remué", un véritable chef d'oeuvre du rock français soit dit en passant, ça va du crunch au carrément agressif voire dérengeant... :oo:

Du vrai bonheur quoi!
30
C rien t juste le 40000225125336 eme a me la faire sur AF! :mdr:

oui enfin question tube screamer faut savoir que c qd meme SRV qui la mis a la mode et qui en est le principal egerit, c juste autre chose que dominique A comme influence! :mdr: un pti blueseux du texas, ane pas confondre avec un bouseux du nord de l'arkansas