Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:40:05Uber Metal : disto analogique ou numérique?
Salut
J'aurai voulu savoir si la pédale de Distortion Uber Metal de Line6 était une disto numerique genre celle que l'on retrouve sur le Spider II ou alrs s'il s'agissait d'une distortion analogique plus classique?
Je dirais pareille ca fait + de 6 mois que j'ai la mienne et tu peux mettre des coups de pieds dedans pas de souci c'est du solide! fait pour du metal alors je crois qu'il est toujours possible de dessus à mon avis y a pas de risque! à moins que tu dessus pendant un concert ou tu aurais trop et trop
ne commence t'on pas à s'éloigné du titre du sujet? "Uber Metal : disto analogique ou numérique?"
On a déjà répondu à la question de toute façon alors ...
Sinon pareil après 6 mois, j'ai eu beau la latter plusieurs fois sans faire exrpès ou alors elle a subit tout mon poids et ben pas une égratignure, pas un bug rien! Le vendeur... il fait bien son boulot, à tous les coups il voulait vendre des pédales plus chères^^
Il te reste plus qu'a l'essayer dans la réalité et l'acheter chez ton revendeur préféré ou sur le net!
ensuite tu pourra tout démonter sur scène ou chez toi!
Ouais c'est clair qu'il faut que je l'essaie avant, je vais aller voir dans d'autres boutique quitte à faire plus de routes pour voir s'ils en ont pas.