Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 14:07:05Shred Master vs Drive Master
Tout est dans le sujet.
Sachant que l'une cote à l'argus autour des 200€ et l'autre environ 4 fois moins cher!
Cette différence est-elle justifiée et quelles sont ces différences justement!
J au la drive master depuis près de 20 ans.
Cette petite boite est très polyvalente grâce aux réglages efficaces des potards.
Il ne faut pas oublier que la guitare et l ampli jouent sur le résultat mais aussi ta façon de jouer.
Ma pédale avec une bc Rich t envois du lourd méchant.
Lorsque je branché ma strat avec gain à 10h et master règle pour avoir un niveau équivalent au non enclenche, tu entres dans l univers du blues ou du rock n roll suivant le micro et l attaque et ce sans toucher aux réglages
Lorsque la Gibson est dessus on a direct le son de Angus !
Et pourtant mon jcm possède 3 canaux !!! Mais cette pédale c un canal en plus dans mon univers, entre le cruche et le lead ou pour booster légèrement en réglage à 9h
Comme stratorfou je garde la mienne acheté en 1996 loin d'être la meilleure pédale et surtout aujourd'hui mais c'est ma première pédale...
Mais elle à réellement le caractère Marshall! elle a bien morflé a été échangé puis s'est retrouvée il y a quelques années entre mes mains puis sortie un jour du placard pour me dépanner et me suis dit que c'était pas si mal comme pédale mais il faudrait un peu de ci ou ça!
Alors voici en bas la modif 1 que j'avais demandé a MSM Workshop qui a fait du bon boulot dessus , moins de bruit et souffle, Basse plus pleines et aigus moins criards en gardant au max le grain d'origine.
Puis, modif 2 : très légèrement plus de Gain et un switch qui accentue les haut médiums pour un tranchant plus plexiesque.
position droite originale (en fin + modif un) et a gauche + de haut mediums!