Guv'nor 2 ou Guv'nor plus
- 21 réponses
- 6 participants
- 5 210 vues
- 5 followers
Anonyme
elle sonne pas mal( mais bon il y a tellement de critique !),je l'utilise pour les sons plus booster avec le looper coupé,pour jouer du jimi;
j'ai egalement une ts9 ET UNE TS10 pour les sons plus propres le tout sur un bloc loooper true bypass,avec ampli vibrolux et fender srv
je suis exigent sur la qualité de son?est-ce qu'il y a une grosse difference entre les deux guv nor MERCI
Doc Plus
Dans le sujet tu parles de la 1 ... tu parles de laquelle en realité ?
J'ai pas testé, mais la plupart disent que la 1 sonnerait mieux que la 2.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
millezotla
Et hop, un bon vieux déterrage !
J'ai les deux, il n'y a pas photo ! La GV1 est une tuerie ! La GV2 est bonne, mais c'est une pédale complètement différente !
C'était juste pour faire avancer le shimilimilibiliblibli !
Millezotla, esclave des temps modernes.
pic&pulse
Respect pour le déterrage. Et je m'immisce.
J'ai aussi les deux. Je trouve que l'originale manque cruellement de basses et ne sonne pas super à faibles gains. En fait, je ne l'apprécie vraiment que branchée sur...... un ampli Marshall à lampes ! Je n'ai pas dit qu'elle était nulle, du reste, je n'ai aucune envie de m'en séparer.
La GV2 manque elle d'aigus, mais l'égalisation permet de l'adapter à n'importe quel ampli. Et je la trouve bien sympa, surtout vu son prix. Ou comment habilement suggérer le son Marshall pour pas cher, surtout en occase.
Deux pédales différentes, en effet.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
wx2buzz
J'ai un Guv'nor 2 plus et ai déjà eu un JCM800 4212. j'avoue avoir retrouvé "le grain" (Sans que ce soit pareille non plus".
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
pic&pulse
En jetant un oeil vite fait aux schémas respectifs, il y a quand même quelques différences de conception.
On l'a déjà dit, mais les caractères sonores des deux pédales sont assez différents. DE même, l'égalisation est beaucoup plus efficace sur la 2.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
wx2buzz
(Effectivement, on dit partout que ces deux modèles sonnent differement, mais les deux modèles portant le même nom, on était en droit de s'attendre a des similitudes entre elles, donc la GV-2 n'est pas "Nécessairement" la suite logique de la Guv'Nor classique mais un déclinaison inspiré de la classique. (En tout cas, ce genre de truc!) Bref se sont deux pédales différentes.
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 22:13:41 ]
Anonyme
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
wx2buzz
Ce qui est certain, c'est que ces pédales sonnent différement l'une de l'autre. le son étant quelque chose de subjectif, il me semble difficile de cerner l'une meilleur que l'autre.
Pour revenir au Guv'nor 1 et 2+ corrigez moi si j'ai mal compris mais, en gros, la Guvnor 1 à un grain légèrement différent, de meilleurs aigu et des basses plus pauvre en comparaison de la Guv'nor 2 plus ?!
Si c'est le cas, pour ma part pas besoin de pousser plus loin, les aigu de la Guv'nor 2 plus me sont amplement suffisant et les basses sont ce qui m'ont rappelé mon ancien JCM800 4212. Conclusion : j'ai une Guv'nor 2 plus et je garde!
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 12:55:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte