Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/257
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet MXR DD11 Dime Distortion manque de puissance?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MXR DD11 Dime Distortion manque de puissance?
Bonjour,

J'aimerai votre avis, je viens de recevoir cette pédale, et j'ai bon jouer sur les potards je la trouve très faiblarde quand même au niveau du gain(attention je ne parle pas du volume car de ce côté là elle envoi), ou j'ai l'impression qu'elle ne me donne pas tout ce qu'elle a dans le ventre.

Sinon le son est propre mais de la à dire le son de Dime on en est quand même loin du compte pourtant niveau guitare(une Dean from Hell, équipé donc en Bill Lawrence XL500 et Une washburn Dime St Pro équipé en avec 2 pickup Seymour Duncan, un Dimebucker Sh13 et un sh 59 je crois en micro manche) après niveau ampli j'ai une tête Laney et un 2X12 marshall qui commence à daté mais bon pour le moment c'est déjà de trop pour jouer en appart lol.

J'aimerai l'avis des possesseurs de cette pédale. Je l'avais testé il y a un moi lors de mon séjour en Thaïlande mais bon je l'avais testé avec une gratte et un ampli de merde, un vendeur chinois pas très coopératif lol pas très vendeur je me suis dis que sur mon matos ça sonnerai mieux là sur le coup??

Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Bubu, pour du hatebreed, ça passera pas la dime désolé :) je l'utilise depuis deux ans voire plus donc je la connais bien, et c'est vrai qu'elle manque de gain, je n'ai jamais réussi à trouver le son lourd et baveux qui te colle au mur.

la seule et unique pédale avec laquelle j'ai trouvé le son ultime est le uber metal de line 6, ou alors il te faut un mesa boogie :p

bonne chance dans ta quête du son^^