Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet ça sonne bien cette pédale ?

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 403 vues
  • 11 followers
1 ça sonne bien cette pédale ?
Salut je voudrais plein d'avis sur cette pédale, sachant que j'aimerais bien me l'acheter, mais en meme temps, j'ai tellement fait d'erreurs d'achats concernant le matos gratte dans le passé (valvestate, zoom 505, pedal trashmetal ibanez, bcrich platinum :oo: boss gt6) que maintenant je veux du lourd du précis et de l'hargneux (en effet je joue dans un groupe de thrash death dont les influences sont en gros, messhugha, machine head, gojira, cannibal corpse,et morbid angel ) donc est ce que c'est bien couplé a un jcm 2000 un 4/12 marshall et un petit eq boss ge7 dans les quels est branchée un gibson explorer :?:

merci d'avance de vos réponses
(mais pare pitié, ne me dites pas d'acheterun 3 corps mesa boogie couplé a un énorme riviéra dans lequel on branche la PRS santana réhaussée a l'or fin le tout nourrit par un rack d'effet grand comme un frigo, en gros j'ai pas les moyens de claquer 15 000 balles dans des amplis et du matos certes parfaits mais ruineux asouhait...) :((( :clin:
GRIND !!!!!
allez ! postés !!!
a+

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
11
Moi j'hesitais entre celle la et la Warp Factor, et le vendeur m'a conseillé plutot la Warp Factor car elle etait plus polyvalente, donc j'ai opté pour la Warp et aucun regrets
12
Sinon pour booster le canal saturé du JCM2000 y'a le micro amp de MXR qui te rajoute du gain si tu le place avant le préampli et qui booste le volume si tu le place dans la boucle d'effet.
13
Ben déja que je voulais cette pédale, en connaissant le son du dit gratteux et maintenant vu les cironstances, je compte vraiemnt l'acquerir... couplée a ma gibson explorer et mon peavey 5150 avec cette pédale, je risque d'avoir le son............... a voir mais je crains de ne pas etre déçu.

KILL, FUCK, DIE

 

14
Si tu l'achete, revient en parler : j'suis dans un cas similaire (ampli lampes et manque gros son) !
Le son c'est bon mangez en !
15
Et bien moi, je suis dans un cas similaire: LTD EC-300 branché sur un bandit 112 de Peavy.
J'ai fais l'érreue d'acheter une Warp Factor :oo: :furieux: :(((
Elle ne me convient carrément pas !!!
Je joue du Metallica, Pantera, Machine Head...
Aidez moi s'il vous plait... :((
Je me laisserais bien tenter par la Dime.
Merci.
16
Est ce que la dime sonne comme le deuxième canal de la double shot?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

17
Oups dsl je viens de trouver la réponse à ma question. La réponse est oui pr ceux qui ne le savent pas.

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

18
Sorry, mais je n'ai toujours pas la dite pédale, car je joue toujours avec ma saturation ampli 5150 qui est bien hargneuse... mais je sui toujours tenté!

KILL, FUCK, DIE

 

19
J'en profite pour vous demander la différence entre la pédale camouflage avec le dessin de Dime dessus et la classique verte...
Merci.
20
Je ne sais pas si vous avez écouté les samples de la MXR Dime et la MXR Doubleshot, je suppose que ça vient des réglages mais quand même, on a l'impression que c'est quand même bien différent niveau son...