Visiblement, c'est 300 eur en précommande et 350 ensuite :
"$299 Limited Pre-Order / FREE worldwide shipping for pre-order only.
Regular retail price will be $349 with an estimated official release in Jan 2017." [source] https://www.positivegrid.com/bias-distortion/ [/source]
Hate de voir ce que strymon avec sa riverside va proposer, car même si on est pas tout à fait dans le même type de produit, strymon comme à son habitude risque de cibler le haut de gamme et donc de se mettre dans cette fourchette de prix
Bon je l'ai reçu et je l'aime vraiment. Le son est vraiment bon. Les possibilités de modulations sont énormes et permettent toutes les nuances possibles. J'ai posté un avis pour les intéressés.
Merci pour ton avis détaillé voyes46! Bon j'attend un gratteux motivé désormais :)
Ah au fait, tu dois avoir l'habitude d'utiliser des fuzz avec tes synthés : c'est varié en sonorités? S'ils arrivent à faire sonner et surtout se comporter les sons fuzz autant esprit silicium que germanium, avoir des effets gate etc... Ce serait incroyabe! Et cela justifierait la différence de coût avec Source Audio par ex.
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 16:33:09 ]
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/02/2017 à 17:00:53
Je vous fais un petit topo rapidement. Jusu'ici c'est tres bon mais pas testé sur ma config.
Juste en effet le potard preset qui semble un peu fragile.