Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver une boutique qui propose des modifs Rat2 sur Paris/RP

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une boutique qui propose des modifs Rat2 sur Paris/RP
Bonjour à tous,

Un ptit post pour savoir si vous connaissiez des adresses sur Paris/RP qui proposent de faire des modifications de la RAT2? Car j'avoue ça me saoule de devoir envoyer ma pédale en Province, ou plus loin... pas trop envie d'avoir à faire à la Poste ou aux frais de port...

Si quelqu'un à une ou plusieurs adresses sur Paris je serais preneur...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'aimais pas la pédale de "série" alors que j'aime celle modée. Le caractère de la pédale reste le même mais la qualité bien supérieure. J'ai un peu eu l'impression de ne plus posséder la même pédale.
Pour te donner un ordre d'idée ça me donner l'impression d'avoir laisse une pédale de 40€ et d'en récupérer une à 120€.
12
Oui je vois à peu près l'idée.. D'autant que j'ai vu que MSM en vendait une sur AF à 120€ :)
Mais excuse moi d'insister mais qu'entends-tu par qualité supérieure? Ca n'est pas bien clair... sorry et merci d'avance... :)
13
Clarté du rendu sonore ! Y a pas photo !
14
OK - Donc même caractere, mais rendu sonore de meilleure qualité...

Alors pour résumer je dirais - On passe du vinyl au CD, mais le morceau reste le même - N'est-ce pas?
15
On dira plutôt de k7 a CD :)
Si tu as les moyens et que le caractère original de la pédale te plaît tu peux foncer tu ne seras pas déçu
En plus avec les switchs tu gagnes pas mal de possibilités
16
Citation :
On dira plutôt de k7 a CD

Ah oui carrément! J'aurais pas imaginé...

Oui, j'aime vraiment le caractère de cette pédale, avec ma strat je trouve qu'elle sonne divinement bien... et pour environ 70€ je pense que ca peut valoir vraiment la peine...
Et j'ai effectivement cru comprendre que les différents switch offraient une panoplie assez complètes de reglages...

Bon je vais surement me laisser tenter...

Merci en tout cas pour tes conseils...
17
Bon pour te donner la vraie différence entre avant et après
C écouter un MP3 en 128 K et passer a une écoute CD
Tu peu y aller les yeux fermés si tu aimes la pédale originelle tu seras ravi de la mod
18
Oui je pense que je vais franchir le pas... Reste plus qu'à me motiver à aller à la Poste...icon_facepalm.gif
19
Citation :
This is hand made in FRRAAANCE!!!
:bravo:

Bon, ben va falloir que je trouve le courage d'aller jusqu'à ma poste la plus proche!!!icon_facepalm.gif