Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound RAT
Photos
1/231
ProCo Sound RAT

Sujet RAT mais où ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 695 vues
  • 5 followers
1 RAT mais où ?
Salut

je serais bien tenté par cette pédal RAT car il semble qu' elle s'approche du son que je recherche.

mais ou peut ton l'acheter ?
Afficher le premier post
11
Sinon, les samples sont aussi sur mon site..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Tiens jsutement Mr GillouLyon, y a t-il moyen d'essayer les pédales de votre boutique (la RAT2 en l'ocurance) étant donné que j'habite sur Lyon ?
13
Mais non, je ne l'ai mentioné nulle part...c'est ma faute, méa cupla, MEA PAS COOL !!!

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

14
Tristan :bravo: Magnifique ton morceau d'entrée Myspace. La rythmique fendérienne est aussi en RAT? Merci d'avance de ta réponse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Merci :)

il sagit de la pedale deucetone, reglée clair d'un coté et lead de l'autre.. :bravo:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

16
Thanks :clin: J'ai la basique RAT2 que je trouve un peu fuzzy avec des humbuckers mais sympa comme overdrive avec des strats.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Nikoleo: oui, y'a moyen.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.