Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 18:14:03Avis aux DJ de discomobiles.
Je lance ce sujet en esperant qu'il y aura des reponses et qu'il vous interresera...
Qu'avez vous commes materiel dans votre discomobile?(enceinte,amplis,lecteur CD ou Vinyle,Table de mixage, structure,jeux de lumiere etc) la liste de votre materiel et le genre de presta que vous faites...
Histoire de parler de notre passion
en esperant avoir des réponses...
Ca me rapelle cet été... camping a Frégus, un Dj était arrivé avec des ART310 pour les retours et du Mac MAh pour la diffusion... j'étais assez dégouté! (Jpeu vnir en régie m'sieur car ton son devant, il est pourri)
Ca me rapelle cet été... camping a Frégus, un Dj était arrivé avec des ART310 pour les retours et du Mac MAh pour la diffusion... j'étais assez dégouté! (Jpeu vnir en régie m'sieur car ton son devant, il est pourri)
Au putin ! Le mec avait quoi dans la tete ?? Bon ces décider je prend du d&b pour retour et du boost pour la diff' !!