Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux DJ de discomobiles.

• 92 réponses
  • 37 participants
  • 49 113 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis aux DJ de discomobiles.
Je lance ce sujet en esperant qu'il y aura des reponses et qu'il vous interresera...

Qu'avez vous commes materiel dans votre discomobile?(enceinte,amplis,lecteur CD ou Vinyle,Table de mixage, structure,jeux de lumiere etc) la liste de votre materiel et le genre de presta que vous faites...
Histoire de parler de notre passion :clin:
en esperant avoir des réponses...
Afficher le sujet de la discussion
81

Slt je me suis pas encore attaquer a la partie son mais quand aux sources j' ai 4 technics sl1200mk2 et 2 technics sl1210mk2 une rodec 180mk3 et une nuo 5

Ainsi que deux cdj 1000mk3 avec la nuo5 dans un flight ensemble et la rodec et deux sl1200mk2 en flight separe egalement.

Les 4 autres platines seront pour mettre dans mon meuble que je ferai bientot sur mesure pour la maison.

Pour la partie son je compte faire minimum 2 g-sub double 18 pouces et 2 top hp 15 pouces avec driver 2 pouces j' ai pas encore choisi quelle modele exactement.

Ampli ce sera surement des electrovoice q1212.Voici pour mon matos une jolie photo ou j' ai reussi a tout caser.

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 10:21:49 ]

82

Bah sa va on s'emmerde pas !! ^^ mrgreen

83

Ah ouais quand même !

Et le stock de Vinyle ça ne rentrait pas sur la photo ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

84

non je pense pas pour le stock de vinyle perso je repart de zero mais j' ai quand meme ete racheter 3 back de vinyles pour 500 euro donc voila j' ai 1 flight rempli et deux grosses caisses ce qui et deja pas mal pour quelqu' un qui recommence.icon_mrgreen.gif

Attds tu veux que je les compte les vinyles ? allait pour toi ce sera une photo je vais d' abord la poster sur mon site.

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 13:37:16 ]

85

Ca sent bon la passion à plein nez !! bave

86

Et voila monsieur et serviicon_mrgreen.gificon_up.gif

Quand je pense que j' avais 3 bac plein a craquer quand j' etait plus jeune et que j' ai eu 2 sono dans ma chambre des bonnes petites facades en plus et que je repart de zero argg icon_furieux.gif  

Enfin j' ai deja pas mal de vinyle pour recommencer mes activiter tremblement de terreicon_mdr.gif

Mon prof en sono me disait toujours toi il te faut plus de sub mdricon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 13:49:37 ]

87

Repartir à zéro après une bonne expérience permet d'éviter de faire des erreurs. C'est bien aussi !

N'oublie pas de poster des photos lorsque tu construiras ton sound système  bravo

88

icon_furieux.gif Ben la sa m' emmerde je viens de banquer l' argent pour mon premier ampli dans les travaux pour la maison car si je ne le fait pas je ne saurai pas faire ma petite piece sono pour faire chier les voisins avec mes 2g-sub j' ai hateicon_aime.gif

D' ailleur je pourai poster des photo de la piece quand elle sera finie je vais faire un meuble sur mesure avec la table encastre dedans j' aimerai racheter une table 19 pouces old school j' avais trouver une veille sclat pour 150 euro mais le vieux modele.

http://img.2dehands.be/f/preview/79047970-tk-ecler-sclat.jpg

Problem on ne sait pas brancher 4 technics dessus donc j' ai oublier ca.

Je pense que j' ai pas le choix ce sera une rodec icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 13:59:29 ]

89

Mon royaume pour une 240mk3icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 14:04:53 ]

90

bé quoi, faut bien faire fonctionné le fofo et oui je suis avant tout passionné car si sa aurait été exclusivement juste pour l'argent sa ferais longtemp que j'aurais arrête, car j'en est mangé bien plus que j'en est gagné^^

est aussi une petite chose, non je ne pousse pas du f1 avec du tamp, mais sa mais arrivé et je te jure tu serais trés surpris croit moi car pour le prix du bestio.

mais bon j'utilise c'est amplis surtout en cas de secoure et aprés pour du sb 28 j'utilise du LA8, après mais expérience lol pourquoi pas^^

non pour le retour jte prète toute ma façade en f1 et l'a en retour et le devant en du boost^^ mdr non franchement un petit retour suffi genre 2 petit enceinte temp que tu entend se que tu fait.

ps: pour les retour j'ai commencé avec une chaine hifi akay (2*5watt)

overtech jolie collection de platine vinyl^^

aussi une chose , je vé dire au revoir bientôt au sb 28 plus au la 8.

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 18:39:49 ]