Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2005 à 09:56:15Quel vinyle sur quel platine pour le scratch?
Salut à tous , c'est encore moi qui vous pose des questions inutiles mais vous etes tellement sympa, et que je peux plus me passer de vous .
Alors voilà j'aimerais scratcher , j'ai 2 platines vinyles (technics )et une table de mixage , alors pour scratcher que dois-je mette sur la platine de gauche et sur la platine dde droite .
J'ai compris que les meilleures vinyles de scratch sont les octobeat et les dirtstyles , enfin je crois...
On retrouve la ortofon au DMC car c'est une question de sponsoring
Mais 80/100 des scratcheurs vont te recommander la shure m44-7!
Moi je l'ai elle n'a jamais sauté pourtant je n'y vais pas en douceur
Fais une petite recherche sur le forum et tu verras que la shure m44-7 est souvent recommandé pour le scratch.
Mais maintenant ca depend d'une personne a l'autre,certains preferent les ortofon(bien qu'elles soient plus chere)
Mais essaye une shure m44-7 au moins une fois et je suis presque sur que tu vas etre amoureux
En plus a 44 euros tu ne feras pas une grande perte si tu ne les aimes pas
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
La-Matrice
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 08/03/2009 à 18:14:39
En effet, d'après ce que j'ai vu elle a de bonnes critiques, c'est donc qu'elle doit être performante, je crois que je vais suivre ton conseil pour ma prochaine cellule, comme ça je pourrai comparer !
Sinon, j'ai ma Concorde DJ's depuis quelques jours et j'en suis content, mais faut dire qu'en ce moment je galère un peu pour avoir un bon réglage, j'ai eu quelques frayeurs, là...^^
0
L'enfer, c'est de se réveiller tous les matins sans savoir ce qu'on fout là...^^