Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hébergement des vidéos ou démission

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 2 520 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Hébergement des vidéos ou démission
Bonjour les modos alors voilà, j'ai envoyé une lettre à Los teignos, bilyboy (dans cette lettre je marque une adresse internet). Et sur cette page internet j'explique ma demande.
(J'ai besoin de votre aide pour héberger les vidéos des tutos car comme vous le savez vous m'avez demandé de faire des cours "tutos" pout Audiofanzine . Donc je vous demande aujourd'hui d'héberger ces vidéos.)

Et aujourd'hui ce post n'existe plus, il a été enlevé par un modo. Donc cela voudrai dire que c'est "non".

Donc si c'est un "non" je donne ma démission.

J'aiderai plus Audiofanzine à faire des news, des cours, des aides.
Pour éviter que cette section ne se sclérose vous devez:

-Héberger mes vidéos.
-Valider mes news et fiche technique.

Si jamais vous ne répondez pas à cette annonce je donnerai ma démission.
Et beaucoup de djs me suivront.


Je précise que je tafe sur ces cours depuis 5 mois.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis l'avis de Sol : pour avoir passé un week-end en compagnie de Billy, je serais vraiment très étonné d'un comportement pareil.
32

Citation : Bonjour les modos alors voilà, j'ai envoyé une lettre à Los teignos, bilyboy (dans cette lettre je marque une adresse internet). Et sur cette page internet j'explique ma demande.
(J'ai besoin de votre aide pour héberger les vidéos des tutos car comme vous le savez vous m'avez demandé de faire des cours "tutos" pout Audiofanzine . Donc je vous demande aujourd'hui d'héberger ces vidéos.)



Salut Dr-Yag !
Je n'étais pas du tout au courant pour tes tutos vidéo car je n'ai pas eu vent de ton mail... Mais vu que j'en reçois plusieurs centaines par jour, il est fort possible que ce dernier se soit perdu à cause d'une règle de tri à la con de ce %£*##%$ d'Outlook. ;)

Désolé si tu as eu l'impression qu'on snobait ta démarche, ô combien excellente pour tous les apprentis DJ.

Citation : Et aujourd'hui ce post n'existe plus, il a été enlevé par un modo. Donc cela voudrai dire que c'est "non".



Hum... Là encore, je ne sais pas quoi te dire : ne supervisant pas les modérations moi-même, je suppose que tu es victime d'une erreur... ou pire, d'un bug. All apologies donc.

Citation : Donc si c'est un "non" je donne ma démission. J'aiderai plus Audiofanzine à faire des news, des cours, des aides.



Du calme ! Ce silence n'était pas un non, loin de là. Je sais pas d'où vient la boulette (ou le(s) boulet(s)) mais on va arranger ce petit problème de communication.


Citation : Pour éviter que cette section ne se sclérose vous devez:
-Héberger mes vidéos.



A priori, je vote pour même s'il faut d'abord que tu m'en dises un peu plus sur ces dernières et que je vois à quoi ça ressemble (quelle taille, quelle format, comment on publie ça ?)

Citation : Valider mes news et fiche technique.



Pour tes news, je plaide coupable cette fois. Le problème, c'est que n'étant pas DJ personnellement, je ne sais jamais s'il s'agit de vrai actu ou s'il s'agit de news portant sur des produits sortis il y a quelques mois.

Si les produits sont anciens, je dois les rétro-publier (les mettre dans la base à une date correspondant à celle de l'actu). Si les produits sont récents, je publie. Pourquoi être si scrupuleux ? Parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai publié une news un peu défraîchie et que les forumeurs n'ont pas manqué de souligner qu'AF avait un métro de retard... Comme dit le proverbe : "dans le doute, abstiens-toi". Et comme dis un autre proverbe "dans le doute, ne publie pas en Startpage jusqu'à ce que tu trouves 5 minutes pour vérifier la pertinence de l'info."

Je te rassure toutefois : je pense bien publier tes news. Mais je crois qu'on peut optimiser le truc si tu me précise dans le texte de chacune d'elle si elle est d'actu (- de 3 semaines) ou pas.

Citation : Si jamais vous ne répondez pas à cette annonce je donnerai ma démission.
Et beaucoup de djs me suivront.



J'ai répondu et je t'envoie mon mail perso pour qu'on avance sur tes vidéos. Encore toutes mes excuses et celles d'AF pour ce silence. :oops:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

33

Citation : Et comme dis un autre proverbe "dans le doute, ne publie pas en Startpage jusqu'à ce que tu trouves 5 minutes pour vérifier la pertinence de l'info."


je le connaissais pas celui-là?
c'est un proverbe chinois???


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Respectez les cochons!
34
Cool fausse alerte :)
35
36
- Bonjour Mr Los Teignos. Avant de vous parler des tutoriels pour Audiofanzine, je tenais à vous remercier de la réponse que vous m'avez donné; car comme vous le savez, j'avais
perdu espoir qu'Audiofanzine n'héberge nos cours.
Maintenant que vous m'avais donné une réponse....je suis rassuré. Je tiens donc à vous en remercier.


- Dans votre réponse , vous indiquez que vous n'étiez pas au courant des "tutos vidéos". Mais je vous informe que ce sont des modérateurs d'audiofanzine qui ont demandé des cours pour Audiofanzine. Mais peut-être n'en avez-vous pas été informé.
Comme preuve je vous donne l'adresse internet du poste --------------->

/dj/forums/t.88272,appel-a-la-creation-de-tutoriels-pour-la-section-djing.html

-Pour mon poste qui a été supprimé j'espère que je suis victime d'une erreur car cela voudrait dire que les modérateurs d'Audiofanzine ont un problème de communication avec ces membres.
Enfin pas tous! Car nos modérateurs de notre section djing sont vraiment adorables et je tenais à le souligner.

Maintenant je peux vous parler des tutoriels pour Audiofanzine

Le premier tutoriel est le suivant:

-Comment installer votre matériel:

1- Le placement de la table de mixage et des platines.
2-Comment utliser une platine:
a)- Avant utilisation de l'appareil;
b)- Montage;
c)- Installation de l'appareil;
d)- Raccordement des bornes de sortie;
e)- Réglages;
f)- L'entretien de la platine,
g)- Comment bien utiliser la platine.

Avec des photos personnelles

-Idem pour la table de mixage. Avec des photos personnelles
-Idem pour la cellule . Avec des photos personnelles
-Idem pour d'autres rubriques. Avec des photos personnelles


En ce qui concerne les cours de scratch, mixage et pass-pass, nous avons pour chaque technqiue :

-Un texte d'explication , l'histoire de la technique, etc.....
-Des photos personnelles.
-La vidéo multi-angle (avec 4 caméras , voie off, comme dans les dvd); et elles sont en format "WMV".
Il faut au minimum 20 Mo pour chaque vidéo, mais cela serait au atout supplémentaire de pouvoir en obtenir d'avantage.

Il y aurait aussi des lives de DJs.
(Dj eanov, speedermike, skredy et encore d'autres). Ces vidéos sont aussi en "WMV".
Elles permettront aux DJs de s'amuser un peu....

Il y a aussi un générqiue de Fin. Et peut-être, par la suite des tutoriels de réparation de platine, table, etc..........

ATTENTION... Je tenais à vous signaler que mon adresse internet ne marche pas, donc, si vous avez "msn" on peut en parler, voilà mon adresse msn:

marc.yaghlekdjian@wanadoo.fr

Sinon les modérateur "Duch64 et N6 " pourront servir d'intermédiaire entre nous.
Car ils possèdent MSN.

Merci encore et à bientôt.

Dr-yag
37
Tout va bien qui fini bien!! :bravo:
38
Yag> Il me semble que dans le mail de modération que tu as reçu rapport à l'autre topic, il était indiqué que tu étais invité à contacter les gens d'AF.
39
Mais je peux avoir aucun message car mon adresse internet ne marche pas.
40
Je pense que tout part de là, si tu avais lu le mail tu n'aurais pas créé ce topic.