Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 10:01:01Besoin d info sur le fun dj tour
voila je souhaiterai y participer cette année j ai les dates mais pas plus d info comment ce passe les selection les qualification etc
j ai lu que si l on etait dans les 3 premier de la ville ou on le faizait on mixer le soir dans la discotheque aceuillant le fun dj tour est ce vrai merci de vos reponse
Oui tu t'inscrit direct sur la plage, mais faut y etre en avance sur la plage parce que il prenne que les 10 premier qui s'inscrive. Si t'arrive le 11 iéme tu la dans le c**
0
ptit_jean47
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 09/08/2005 à 00:27:04
Et c'est vers quelle heure les inscriptions? et comment ca ca se passe?
0
Anonyme
1546
30Posté le 09/08/2005 à 11:03:22
Les inscriptions c'est a partir de 15 h directement sur la plage. Tu dis je veut m'inscrire et hop tu rempli une fiche avec t'es coordonnée et c'est parti.