Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
- 261 réponses
- 41 participants
- 40 891 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2005 à 14:11:36Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?
Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 29/07/2005 à 04:58:22
Citation : tangerine dream
n'empêche que j'ai tout les albums que j'ai acheté à un toxico, mais vraiment quand je dit tous c tous c tous...et etat neuf(2 euros piece)!!!putain c qd même bon, et quels musiciens!!le batteur!!! le guitariste!! quel niveau!!!!Bah suis sur le cul!!!! pour l'epoque!!!!
Anonyme
9312
172 Posté le 29/07/2005 à 05:27:12
Ben, je soupçonne mon ancien prof, d'être dans la catégorie, ils disaient donner des cours encore 2 ans, et parler d'élevé des chèvres au fin fond des vosges .
Pour la zic, c'est clair que pour l'époque, c'était balèse a tous les niveaux!A+
AL K. ;)
Pour la zic, c'est clair que pour l'époque, c'était balèse a tous les niveaux!A+
AL K. ;)
Désinscription AF
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 29/07/2005 à 05:55:34
Citation : balèse a tous les niveaux!
plus les mêmes delires, ca c sûr, je snif un peu quand j'ecoute ca, ca part dans tout les sens et c quand même trés structuré, tu écoutes le batteur des pink floyd live actuel et l'ancien batteur des pink floyd live dans les arenes de Pompéi, tu écoutes le batteur des Who dans les année 60's et leur nouveau batteur pour le live (encore mille exemples), toujours cette putain de manie pour le 4/4 bien clean, à l'epoque ca delirait bien plus, je pense que la jeune génération est plus fégniasse, technique et - délire,, et moins délire, donc tout s'en ressent dans la musique, dur a expliquer, disons qu'a l'epoque on ne ce laissait pas aller vers la facilité, tout était à creer, plus les drogues, donc ce qui fesait que les batteurs étaient géniaux, aujourd'hui on a de bon batteurs, ils ne se droguent pas, ils n'inventent plus rien, ils te lisent une parttion à la perfection, ils font leurs trucs bien carré..mais la part de délire dans tout ca, de rêve etc..dur à exprimer ce que je veux dire
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 29/07/2005 à 09:56:10
Rhooo là là... mais c'est pas possible... allons y point par point, t'es batteur visiblement.
Alors déjà keith moon sortait rarement du 4/4, c'est son approche de l'instrument (pas de charley entre autres) qui lui donnait cet aspect fou fou.
Le batteur de pink floyd est encore Mason (cf le concert contre la faim de bob geldof)
Quand au reste j'ai au moins 2 exceptions a tes généralités (pour ne pas dire banalités)
Il est vrai que la batterie a beaucoup évolué, mais j'ai pas l'impression que ce soit une regression artistique. Ou alors on peut dire des banalités encore plus ennorme, du genre "Klaus Schultze au moins il avait un VRAI synthé"... Mais là, c'est de la brève de comptoir.
Alors déjà keith moon sortait rarement du 4/4, c'est son approche de l'instrument (pas de charley entre autres) qui lui donnait cet aspect fou fou.
Le batteur de pink floyd est encore Mason (cf le concert contre la faim de bob geldof)
Citation : aujourd'hui on a de bon batteurs, ils ne se droguent pas,
j'ai 200 contre exemple.Quand au reste j'ai au moins 2 exceptions a tes généralités (pour ne pas dire banalités)
Il est vrai que la batterie a beaucoup évolué, mais j'ai pas l'impression que ce soit une regression artistique. Ou alors on peut dire des banalités encore plus ennorme, du genre "Klaus Schultze au moins il avait un VRAI synthé"... Mais là, c'est de la brève de comptoir.
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 29/07/2005 à 10:05:09
C'est ce qu'il y a de plus sympa, merveilleusement adapté à la pièce montée...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 29/07/2005 à 10:08:41
:guirlande:
Edit : merde ça marche pas.
Edit : merde ça marche pas.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 29/07/2005 à 12:20:45
Je viens de le retrouver
Anonyme
521410
178 Posté le 29/07/2005 à 13:07:55
Au fait virtual fred c'ets toi qui va mixer ?
J'ai trouvé un truc pour toi alors :
J'ai trouvé un truc pour toi alors :
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 29/07/2005 à 13:10:05
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 29/07/2005 à 13:59:22