J'ai été à un mariage y ont passé ca quand les mariés sont entrés dans la salle pour le repas et la fête, bah ca a fait son petit effet, tout le monde a arrêté de parler, et a regardé en direction de la porte où y avait les mariés.
Lors d'un mariage samedi dernier, j'ai envoyé "Pandi-Panda" de Chantal Goya à fond la caisse. Ca a fait un beau succès, je n'en revenais pas moi-même !
Oh put1 je me suis bien fendu la poire a lire toute ces conneries moi au dernier mariage ça va vous semblé bizarre mais on ma dit de passé "yeah" de Mr Usher pour la jartière y a qu'une zik possible,je connais + le titre mais elle est souvent utilisé par les stripteaseuses et c'est Joe Coker qui la chante....je crois ça commençais comme ça le titre "you can live........"celle la serai le top!
sinon ta ka leur mettre "we are the champion" de queen pour l'entrée des mariées
C'est un classique cette chanson. En même temps le but d'un DJ dans un mariage c'est avant tout d'être efficace, et pas forcément de profiter de la cérémonie pour faire des expériences soniques.