Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 961 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16401

Pas encore teste, j'attends de recuperer mon MBP et je testerais ca...

16402
bon ben je viendrais en parler dans la soirée quand j'aurai tripoté, tout ça.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16403

Dites, y a-t-il des connaisseur ou témoins de la garantie Thomann ? Il s'avère que mon caisson de basses CL115 m'a lâché ce dimanche, pour des raisons encore inconnues, l'ampli ne s'allume plus...donc j'ai envoyé un mail à Thomann, j'attends leur réponse, or on vient de me demander d'animer une soirée pour Halloween mercredi soir, ce qui est embêtant vu que j'ai plus de sono...vous savez si thomann propose un service de réparation ou d'échange rapide ? Ou je ne sais quoi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16404

Aucune idee, mais pour mercredi ca me semble tendu du cul ton histoire !  mrgreen

16405

un peu ouai, ça fait très short, ça tombe mal...*shit* ; bon je peux peut être louer au pire mais ce serait tellement plus simple si il m'avait pas lâché ce con redface2 j'ai pas compris sur le coup en plus...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16406
Citation de Pixel :
un peu ouai, ça fait très short, ça tombe mal...*shit* ; bon je peux peut être louer au pire mais ce serait tellement plus simple si il m'avait pas lâché ce con j'ai pas compris sur le coup en plus...
Salut, Dis toi quee dans ton malheur cela aurait pu être pire, il aurait pu te lâcher mercredi soir en pleine Teuf. :oops2:
16407
C'est exactement ce que je me disais DJ Tab, ça le fait jamais trop quand un truc te lâche au beau milieu d'une soirée.
16408

Oui c'est sûr, je me le suis dit aussi vous en faite pas ! Cela étant, la soirée est annulée...donc plus de problème mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16409
J'ai eu pire c'est les enceintes qui m'ont lâché pendant la soirée (l'ampli) tu as pas l'air con surtout que j 'avais les bras en l'air :bravo:Mle pire c'est de localiser la panne dans le noir avec 50 jeunes alcoolisé qui te pousse dans tout les sens en criant! bref pas un bon souvenir on a fini sur la chaine hi-fi du père :-D
16410
Rha les mecs bourrés, c'est horrible même quand tout va bien ! icon_facepalm.gif