Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 002 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16441

Citation de : DJ-MP

Et personne n'a sorti Choubaka

  Chiktaba, copilote du Millenium Condor, si on s'en refere a la VF originelle... mrgreen

16442
Biensur que j'ai les ewoks.

Non c'est que avec cloud on parlait de lego et je lui avais dit que je lui prenais une photo de ma collec. Et le 7ème épisode c'est dans plus de 5 ans on a le temps
16443

2015 hein... Ca laisse a peine plus de 2 ans en fait... Reste a voir, pour moi ca peut aussi bien etre la meilleure nouvelle du siecle (vu ce que Disney a fait avec Marvel) que la pire (Star Wars Ep7 : The Return of Jar Jar Binks)... En tout cas ca va etre dur de faire pire que ce que Lucas a fait ces 10 dernieres annees...

16444
Jar Jar Binks - "Tek Tek Beurk"

C'était le point citations célèbres.

:-D
16445
La série de dessin animé Star wars clone wars à l'air d'être pas mal pourtant ...

Tu n'as que des lego pas de jouet vintage ?
16446
J'ai un slip en fonte d'Harrison Ford dans l'Empire contre attack si ca interesse.
16447
16448
Sachant qu'une culotte portée par une inconnue se vend à 80 euros sur ebay, si on prend en compte la célébrité de la personne, le fait qu'elle à été portée et le prix de la fonte au kg, ca peut valoir le coup

 

 

 

16449
Oui que des legos et un costume de stormtrooper :bravo:
16450
Voilà mon dernier mix! Donnez moi vos avis :D:



x
Hors sujet :
Aaaaah les Lego, j'y ai passé des heures quand j'étais plus jeune moi aussi héhé :bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable