Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 067 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15941
Yo!

Je voulais savoir si y'avait quelques fans de Flying Lotus ici ? Je vous fais partager ma préféré de son nouvel album "Until the quiet comes"

15942
perso je suis pas à plaindre, le slicer j'ai deja je pourrais mapper le reste, 4deck et les nouveau effets (y'a que le slicer qui est pas mappable), c'est top comme upgrade mais 6 mois faut pas deconner jte l'accorde...

par congre le mec qui c'est paye un NS6 ou un ddj s1 (une petite pensée a celui a qui j'ai refourgué le mien y'a un mois :D ) receament...
15943
J'ai regardé ce qu'il y avait de nouveau dans Serato DJ, c'est plutôt cool dans l'ensemble mais par contre chui trop déçu qu'il ait pas mis un effets Noise.
15944
15945
Très sympa la màj 2.6, entre le slip mode version NI et les Master fx... ça va me faire de sacrées économies en aspirine! j'ai bien du passer 4-5h à mapper mes faders midi pour des instant fx et j'en suis tjs pas satisfait.

Perso je suis traktor parce que c'est vraiment très modulable, surtout avec un F1. Mais je pense que si je commençais le mix aujourd'hui avec un budget correct je me tournerais vers serato.
15946
15947

Non. redface2

15948
pour bosser depuis 5 ans sur Serato et avoir investi récemment dans unS2 pour faire mumuse à la maison, je peux vous dire qu'il y aura un S2 pratiquement neuf a vendre bientot!
C'est pas le contrôleur qui me dérange mais surtout Traktor que je ne supporte pas....Y a vraiment trop de trucs qui me saoul dans ce soft!
15949
vas y développe ...
qu est ce qui te saoule ???
j utilise que traktor moi perso et j en suis satisfait , forcément vu que j ai que lui icon_facepalm.gif du coup sa m intéresse de savoir ce que quelqu un qui joue que sur serato reproche a traktor !!

c est surtout maniere de comprendre les points forts de serato
15950

J'imagine que c'est plus une question d'avoir pris ses habitudes sur un logiciel et de perdre certains trucs sur l'autre. Ca marche dans les deux sens. Ceux qui ont commence sur Traktor, gueuleront sur certains trucs de Serato et vice-versa...