Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 985 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16791

Citation de : DJ-MP

Citation :
De mon temps on appelait ca betement des devoirs hein...
Tu étais pas à l'école en Suisse?

  J'ai fait 2 ans de gymnase en Suisse, avant j'etais en France, et j'ai jamais entendu parler de DM...

16792
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
J'ai trouvé la réponse mais maintenant j'ai mieux: Montrez que la langue française est un élément important de la citoyenneté. Mais qu'ils aillent se faire en***** moi je vais mixer :oops2::-D

Réponds en Anglais AHA icon_facepalm.gif

@CloudBreak : DM, ca doit pas faire longtemps qu'on l'utilise ;) APrès je sais pas à quand remonte tes études :D:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 18:02:47 ]

16793
Citation :
@CloudBreak : DM, ca doit pas faire longtemps qu'on l'utilise APrès je sais pas à quand remonte tes études
Sa doit faire un bail vu son niveau :bravo: Fallait bien que je t'en envoie un ce soir :bravo:
16794
Citation de CloudBreak :

De mon temps on appelait ca betement des devoirs hein...


Je t'explique la nuance :
- devoir = exo à faire pour le lendemain (ou surlendemain ou... enfin t'as compris l'idée) histoire de préparer le cours, très rarement sujet à notation
- DM = un énorme truc qui pourrait s'apparenter à un contrôle que tu dois faire chez toi et qui est noté avec une certaine importance dans la moyenne
16795

J'ai passe ma matu (bac) y a plus de 10 ans donc ouais ca fait un bail... Et aucun souvenir de DM (merci pour l'explication Flying Trout)... mrgreen

16796
Citation :
devoir = exo à faire pour le lendemain (ou surlendemain ou... enfin t'as compris l'idée) histoire de préparer le cours, très rarement sujet à notation
Nope maintenant un devoir c'est un contrôle :bravo:
16797
x
Hors sujet :
https://www.thomann.de/fr/gemini_cdmp_7000.htm c'est juste moi ou je vois une sale copie de régie Pioneer too cheap ? :mdr:
16798
Citation :
https://www.thomann.de/fr/gemini_cdmp_7000.htm c'est juste moi ou je vois une sale copie de régie Pioneer too cheap ?
Et dire que j'ai failli acheter sa icon_facepalm.gif
16799
Citation :
Et dire que j'ai failli acheter sa

je le veux pour ma collection avec celui-ci http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?cate_id=69&subcate_id=118&product_id=445 :-D
16800
Faux DJ-MP, un contrôle c'est un devoir sur table ;)