Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 683 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20661
Je l'ai toujours mis a gauche a cause de la partie amovible pour la preecoute Tom :bravo:
20662
Chris : les CD timecode VDJ se gravent.
20663
oui, mais il est à l'envers par rapport à d'hab lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20664
ben d'après le forum MV, ceux là non :( :( :(

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20665
Pipo j Ai toujours utilisé des cd copié de mv ,je te fais une Image.iso des originaux si tu veux .

@ ho'dog tu as du cul pour ton permis ,parfois il te mette en garde à vue pour avoir le nom du conducteur ou plus vicieux pour les entreprises qui payent les pv un contrôle ursaff qui donne un redressement si passé en frais généraux .un mariage qui foire est un coup dur et encore plus si on a des enfants et s il suffisait de mixer y aurait encore plus de Dj ;)
20666
Citation :
tous les casques que je connais ont le câble à gauche ^^


Le Technics RPDJ-1210E-S à aussi le câble à droite c'est peut être des casques pour gauché et merde je suis droitier icon_facepalm.gif

http://www.google.ch/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.chemical-records.co.uk/stk_img_pthb/R/P/D/RPDJ1210.JPG&sa=X&ei=6dMAUbidIciK4gS30YHYBQ&ved=0CAkQ8wc4Iw&usg=AFQjCNEF7ayu9n-uvDHaagqu85o-HzyUvg

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 07:28:47 ]

20667

Citation :

parfois il te mette en garde à vue pour avoir le nom du conducteur

 c'est limite de l'abus de pouvoir ça, on est pas obligé de donner de nom, puis ça s'est passé y a 2 mois...

bon dans le cas present, c'etait moi au volant, donc oui, j'ai eu du cul...

Citation :

un mariage qui foire est un coup dur

 surtout quand c'est le deuxieme, que le premier a foiré à cause de ma "feignantise" alors que là, je me suis "tué" au boulot( quasi jusqu'au burn out, ce qui a bien posé les bases de ma depression je pense)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20668
Je lisais ca ce matin sur FB:

http://www.konbini.com/fr/music/gangnam-style-1-milliard-de-vues-pour-une-poignee-deuros/

Y a que moi qui soit choque qu'on reproche a Youtube de n'avoir verser que 3 millions d'euros pour Gangnam Style ? Chais pas moi ca me parait honnete 3 millions de revenus pour avoir uploader une video. C'est pas comme si Psy avait du rejouer le clip 1 milliard de fois en live hein... Et j'imagine qu'avec les autres sources de revenus, il n'a pas vraiment a se plaindre (ni aucun des autres artistes cites)... Bref une fois que plus j'ai l'impression que l'industrie musicale est en total decalage avec la realite...icon_facepalm.gif
20669
Oh my gad. .. :bravo:
20670

clair facepalm

c'est un bonus, quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: