Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 682 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20561

Le truc qui me chagrine avec LIVID c'est que c'est bigrement génial mais tellement chère ..

Visiblement oui sa contrôle les remix Deck , a voir ce que donne le LC-1  

20562
Ca controle juste probablement les 4 premiers samples sur chaque remix decks (2x4=8) comme n'importe quel controleur MIDI a l'heure actuelle.

Et oui Livid c'est cher mais en meme temps c'est du made in USA a petite echelle. Mais niveau qualite ca vaut largement son prix.

Je viens de voir ca sur le descriptif :

Citation :
learn new ways of freeing your Base


:boire2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 18:06:43 ]

20563
Oui ça contrôle que les 4 premier samples, le reste c'est des hot cue.

Le livid est quand même super sexy.
Il y a aussi les contrôler de steinber qui ont l'aire pas mal.
https://www.sonovente.com/steinberg-cmc-pd-controleurs-midi-p32843.htm
steinberg-cmc-pd-controleurs-midi-p32843_1.jpg
https://www.sonovente.com/steinberg-cmc-fd-controleurs-midi-p32842.htm
steinberg-cmc-fd-controleurs-midi-p32842_1.jpg
20564
Sachant que tu trouve le contrôleur PD sexy tu serais pas un peu homo sur les bords? :-D

(Désolé trop facile ^^ )
20565
J'ai pas compris oO pourquoi le livid serais un pd ?
20566

P.S les pad des contrôleurs steinberg sont dégueulasse ( taille d'une touche de clavier d'ordi )

20567
:oops2: Oops j'ai confondu avec la première photos que tu a mise plus haut :bravo:
20568

bon, je rentre de la gendarmerie, comme c'etait flashé par derriere, ils ne peuvent pas prouver que c'etait moi au volant donc pas de points en moins ni retrait( c'est bon a savoir d'ailleurs a partir du moment ou on est pas clairement identifiable, faut toujours nier du coup ils peuvent pas toucher au permis et on est pas non plus obligé de donner l'identité d'une personne en cas de pret)...

par contre l'amende risque quand meme d'etre salée...

je m'en tire bien quand meme( et j'hallucine encore de la vitesse a laquelle ma caisse peut aller en fait)...

c'est un radar fixe, il doit etre assez fiable( vitesse retenu 166 km/h, vraiment pas bien facepalm)

enfin bon au moment des faits j'etais pas tres bien psychologiquement et en fait c'est fort possible que j'ai vraiment tapé une pointe de ce genre( re facepalm)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20569
Hahaha tu t'en sors bien :bravo: si tu veux faire des conneries comme sa revend to Opel et paye toi une Yam (pas des enceintes :-D ) Tu verras c'est encore plus marrant :bravo:
20570
ça se trouve le gendarme c'est un mec qui traine sur AF et qui a été concilient...