Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Toi t'as pas bien encore assimiler comment fonctionnais ton setup... Ca ne sert a rien de brancher les sorties du Zomo dans les entrees de Denon car :
- deja c'est pas possible, Traktor ne gere qu'une seule et unique carte son
- et meme si c'etait possible tu es en internal mixing donc a part creer des boucles audio a la con, tu n'elargis en rien tes possibilites. Tu peux deja parfaitement faire du controler 4 decks avec ta 3000, le seul truc que tu pourrais vouloir c'est une section mixer avec 4 tranches et la y a pas 3000000 bidouillages possibles, faut que tu changes de matos...
moi se serai :
une djm 2000nxs pour le beatslicer avec fonction rec(j'aurais bien dit une db4 pour faire "tro dark" mais je visualise pas encor bien les effets a&h).
ableton routé a la djm.
un push pour mon crane.
Le livid base pour les effets.
@cloud : pas faux, faut que j'arrête de manger des chamalows avant de dormir ca me donne des envies bizares et absurde Ouep en fait je sais même pas poiurquoi j'ai propose ca >< des adresses de bonne maison de convalecensce ?