Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 662 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20951
Neo5, il te manque un truc qui output du CV pour pouvoir automatiser/sequencer ton minibrute au maximum de ses possibilites ! :-D
20952
Et apparemment on peut s'attendre a un nouvel album des Daft Punk pour le printemps !

20953
yeah

suffit qu'ils postes une image sur FB pour lancer la rumeur ^^ ba pour une fois c'est vrai (fichu portable, je peu pas visioner ca se trouve cest un troll)
20954
Citation de CloudBreak :
Neo5, il te manque un truc qui output du CV pour pouvoir automatiser/sequencer ton minibrute au maximum de ses possibilites ! :-D

:oops:
EDIT: Et c'est quoi ce truc ? :-D
20955
@Hugo&CLoud: Vous parez de quelle image ? J'ai rien trouver sur leurs Facebook et sur leurs site...
20956
Citation de Neo5 :
Citation de CloudBreak :
Neo5, il te manque un truc qui output du CV pour pouvoir automatiser/sequencer ton minibrute au maximum de ses possibilites ! :-D

:oops:
EDIT: Et c'est quoi ce truc ? :-D


Le MB ne recoit du MIDI que pour les informations de notes. Pour les filtres et oscillo c'est uniquement controlable en CV (control voltage), donc typiquement si tu veux sequencer ton MB avec un machine ou un logiciel externe, tu ne seras pourras pas creer d'automation sur le filtre par exemple si tu ne communiques pas en CV.
20957
il y a un mois, une image avec un logo daft punk sur le FB de thomas banglater et il y a eu une rumeur (et quelques bootleg/remix en hommage ^^)
20958
Y'as pas le language midi dans Google traduction ? :oops2:
NAn en regardant vite fait sur Google j'ai cmpris ce que c'était :)
20959
@Hugo: Je trouve pas la photo :oops:
20960
Cloud tu pense que le MPX8 serait vendu aux alentours de combien ? :bave: