Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 474 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21271
Je te déconseille les TT200 car pour le scratch, il y a la TT500 qui est à peine plus chère et 10 fois plus indiqué pour cette pratique (gros couple moteur notamment).
Pour le mix, le pitch n'est vraiment pas précis et même si ça se fait lorsqu'on prend le coup (petit recalages réguliers), c'est quand même un sacré handicap.
Quitte à passer sur vinyle, je te conseillerais de trouver des Stanton str8 100 d'occase ou des Reloop RP6000, ça se trouve pas trop cher et c'est plutôt de la bonne cam pour débuter.
21272
Le petit nouveau :
Manque plus que la NUO 3 ! ou xone 22 ..

1359606474-regie-efx-500-janvier-2013.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 05:48:10 ]

21273
DJ-MP et TOM il y a aussi un cash converteur et un autre magasin du même type à Lausanne pas loin de Belle AIR
21274
Je crois que je vais recommencer la rénovation de mkII, il y aurait des intéressé parmis vous?
21275
technics mkII ? pour l'instant non mais ça peux servir, t'habite ou ?
21276
Banlieue parisienne et oui technics mkII ou les autres. Je peux dépitcher, rajouter le bouton reset, retirer la bille du pitch, changer les leds, mettre une couronne lumineuse, régler, peindre.

Mais je vais également en acheter pleins de casser, les remettre en état et après vous pouvez les personnalisés genre vous me demandez quelle couleure sur la carrosserie et quelle couleur pour les leds et vous les vendre. cf les photos de mes mkII que j'ai customisé.

Je suis pas sur encore mais si il y a des gens interessé, je peux m'y remettre :bravo:
21277
21278
Hier je vais dans un petit magasin de sono, je lui demande une lampe de par 56 300W, le prix 19€ et des broutilles, juste avant j'ai regardé chez thomann, on en trouve à partir de 8€, je lui dit c'est trop chère sur internet c'est moitié prix et il ose me sortir sur internet ce sont des produits chinois... Sa boutique c'est électronique service, et dedans on trouve jbsystem, boombox, hq power... Ca fait réfléchir à 2 fois quand les commerçant vous mente sciemment !!!
21279
T'aurais du retourner un de ses produits en demo et lui montrer le joli Made in China inscrit en-dessous ! :-D
21280
Citation :
Tu fais les ndx?


C'est du plastoc :oops2: