Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 656 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21281
Un peu de musique pour se reveiller :

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 11:25:31 ]

21282

bravo

Citation :

T'aurais du retourner un de ses produits en demo et lui montrer le joli Made in China inscrit en-dessous ! :-D

 clair, j'aurais pas hesité une seconde mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21283
Citation de Molliex :
Banlieue parisienne et oui technics mkII ou les autres. Je peux dépitcher, rajouter le bouton reset, retirer la bille du pitch, changer les leds, mettre une couronne lumineuse, régler, peindre.

Mais je vais également en acheter pleins de casser, les remettre en état et après vous pouvez les personnalisés genre vous me demandez quelle couleure sur la carrosserie et quelle couleur pour les leds et vous les vendre. cf les photos de mes mkII que j'ai customisé.

Je suis pas sur encore mais si il y a des gens interessé, je peux m'y remettre :bravo:


Habitant dans le sud ouest c'est mort pour moi, tant pis :((
21284
Citation de CloudBreak :
Un peu de musique pour se reveiller :



J'aime beaucoup mais quand j'ai entendu le début je m'attendais a du Hip hop, je vais peut etre essayer de recuperer l'intro et d'en faore un morceau hip hop :bravo:
21285
Citation :
DJ-MP et TOM il y a aussi un cash converteur et un autre magasin du même type à Lausanne pas loin de Belle AIR


J'y suis déjà passé 2/3 fois mais rien de bien intéressant par labas, au contraire j'ai trouvé du matoss plus cher que neuf ..

 

 

21286
Moi aussi j'avais fais un tour la bas et il m'y avait vraiment rien qui valait la peine niveau musique après djing j'ai pas regardé :bravo:
21287
A mon avis c'est comme tous les cash converter de France et de Navarre il faut tomber au bon moment. Par contre au niveau annonce pour l'occasion je trouve qu'en Suisse les prix sont un peu élevé limite proche du neuf :8O:
21288
Je radote mais au cash expres métro Rambuteau il y a un bon 100m² dédié a la sono/djing et même du light, une bonne adresse pour les parigos.
21289
Entre Paris et Lausanne il y a deux mondes, même à Lyon il fallait tomber sur les bonnes occases.
21290
j'irai y faire un tour, je vais bientôt avoir besoin d'un ampli pas cher ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard