Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 390 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21351
Le plus drole c'est d'envoyer des mails anglais vers des sites français .... :bave:
J'ai visite la fac c'est cooool :bravo:
21352
Je viens d'installer Traktor sur mon nouveau macbook pro j'ai pas eu de problème Je 'ai installé avant deux fois sur le même portable (PC)

Tu crois qu'il y a un contrôle à ce niveau ?
Je vais mettre un SDD dans le MACBook et réinstallé le système de zéro je devrais pas avoir de problème ?
21353
Le seul controle c'est quand tu dois rentrer ta clef dans le Service Center. Normalement c'est 2 installs sur 2 machines, donc devrait pas avoir de soucis...
21354
Bah tu demande a NI il vont tout reset t'auras plus qu'a réactiver il me semble ;) sinon d'après Greg il me semble qu'on oeux faire sa direct sur son compte NI ou en supprimant la clé dans le service center ;)
21355
Au pire on pire faut faire un clone du disque dur avant alors ...
21356
Citation de CloudBreak :
Ils parlent francais chez NI au cas ou ! Ou bien Allemand si c'est plus ton truc...:-D
Ah bon même si l'endroit dont tu envois est en anglais? Bon je pense que je n'ai plus aucune raison flegmatique de ne pas demander Massive :bravo: jepourrais l'utiliser sur Maschine et Ableton?
21357
Comment ca l'endroit dont tu envois ? Genre maintenant si j'envoie un mail depuis le Japon je dois l'ecrire en japonais c'est ca ? :-D Non en effet t'as aucune raison de ne pas aller demander ta clef pour Massive et oui ca sera utilisable sous Maschine et Ableton (mais ca on du te le dire au moins 5 fois deja ! :-D).
21358
Nan j'avais posé une question différentes ou tu avais donné 5 fois la même réponse :bravo: quand j'avais essayerde faire sa c'était depuis le Service Center donc en anglais c'est pour sa que je pose la question :)
21359
Ni honneur, ni respect
21360
Vae victis.