Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 629 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21331
Job d'ete en Suisse c'est le bon plan: 3000 euros pour fermer des cartons pendant un mois et demi ca passe bien ! :-D
21332
Citation de CloudBreak :
Job d'ete en Suisse c'est le bon plan: 3000 euros pour fermer des cartons pendant un mois et demi ca passe bien ! :-D
Sérieux ! :8O: si c'est sa je me ramène une Djm 850 et une Fender Jaguar! :-D et des enceintes et une carte son! :bravo:

@Dogdog :-D elle a 68 ans donc le plan 1896878.gif c'est à l'eau

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 14:10:34 ]

21333
Ca m'avait permis de me payer un MBP, une carte son et quelques vacances a l'epoque ! :bravo:
21334
:bave: ben je vais vraiment regarder sa de près parce que si je peux me payer une DJM en bossant 2 semaine sa pourrais vraiment m'intérésser mais bon j'ai 15 ans donc ton truc je sais pas si sa serait légal pour mois :/
21335
@Cloud en insultant les autres, c'est cher payée pour quelqu'un qui n'a ni honneur ni respect...
21336
Citation de DJ-MP :
:bave: ben je vais vraiment regarder sa de près parce que si je peux me payer une DJM en bossant 2 semaine sa pourrais vraiment m'intérésser mais bon j'ai 15 ans donc ton truc je sais pas si sa serait légal pour mois :/


Non en effet a 15 ans t'es probablement trop jeune. Mais y a pas mal de trucs en interim en general sur fin juillet/aout car les gens prennent leurs conges mais les boites continuent a tourner.

Et puis 2 semaines c'est tres court, la j'avais eu le truc sur six semaines et encore c'etait parce que je connaissais la boite d'avant.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 14:18:58 ]

21337
Ou sinon j'ai un truc: le ménage plus les gosses pendant 2 semaines :bravo: oui mon égo et matchisme en orendrait un gros coup mais sa rapporte :bravo:
21338
Mon frere faisait les nettoyages d'ecole pendant l'ete a Nyon quand il avait 16-17 ans, il se faisait bien dans 1200-1500 CHF par ete sinon.
21339
C'est sur que 3000 € vue de la France ça le fait mais avec cela en Suisse tu fais pas grand chose :(((

Une fois que tu as payer ton loyer l'assurance maladie il te reste plus grand chose pour te nourrir...
21340

Citation :

 elle a 68 ans donc le plan  c'est à l'eau

 c'est pour ça que je te dis de te mefier mrgreen

y a eu comme un bruit parasite là, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: