Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 260 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23451
[help FACEBOOK] Bon j'ai commencer par m'enregistrer avec mon vrai nom et prenom puis j'ai changer de nom d'utilisateur, c'est bien mon nom d'utilisateur qui sera afficher partout ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23452
Citation de projacks :
[help FACEBOOK] Bon j'ai commencer par m'enregistrer avec mon vrai nom et prenom puis j'ai changer de nom d'utilisateur, c'est bien mon nom d'utilisateur qui sera afficher partout ?

Si on tape ton nom dans google non, et normalement tu poste sous Alain Terrieur le nom d'utilisateur est du genre facebook.com/projack. Après tu peux aussi refuser d'etre indexer dans google dans les options etc :bravo:
23453
Ok donc si je veux poster sous le nom de projacks je fait comment ? et si je veux pas que mon vrai nom sois afficher sur facebook je fais comment ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23454
Citation de projacks :
Ok donc si je veux poster sous le nom de projacks je fait comment ? et si je veux pas que mon vrai nom sois afficher sur facebook je fais comment ?

http://www.commentcamarche.net/faq/33459-desindexer-son-profil-facebook-pour-etre-invisible-des-curieux deja ici pour l'indexation après faut creer une page Projack il me semble :bravo:
23455
Ok d'accord et je supprime comment mon compte actuel ? :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23456
Citation de projacks :
Ok d'accord et je supprime comment mon compte actuel ? :-Dicon_facepalm.gif

https://www.facebook.com/deactivate.php :-D ici
23457
Citation de projacks :
Ok donc si je veux poster sous le nom de projacks je fait comment ? et si je veux pas que mon vrai nom sois afficher sur facebook je fais comment ?


T'utilise pas FB :-D

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 21:00:11 ]

23458
L'arceau de mon TMA c'est cassé parce que le plastique était trop rigide, pas de blagues "ouais mais si tu roule ton crâne partout aussi...", j'ai fait super gaffe avec et apparemment c'est un problème de fabrication récurant... enfin au moins il me le remplacerons grato, dans 2 semaine/1 mois...
Bref j'ai encor plus de casque, monde de merde j'aurais du prendre la version studio ><
23459
23460
HAha fallait pas rôuler ton crâne partout :-D Oh oui je sors :bravo:

Plus sérieusement tu as vraiment la gigue avec les casques toi :8O: