Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 434 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23521
Je vais mobiliser des troupes :bravo:

(c'est long de télécherger 11 go de sons :8O: )
23522
sa y est j'ai commander mes platines enfin.....:bave:
23523
23524
23525
Marien C. 95 votes en une nuit et une matinee alors que les autres l'ont fait en 1 semaine.... Mais... Bien.... Sur.... J'espere qu'il est fier d'etre un gros plouc plein de faux amis...

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 12:02:12 ]

23526
C'est peut-etre juste un gros plouc avec plein d'amis aux gouts de merde hein...:noidea:
112 votes, le 3eme est a 113 ! :bravo2:
23527
C'est quand le fermeture des votes?
23528
Dès que c'est des votes qui déterminent le gagnant, c'est toujours comme ça que ça se passe, c'est pas une surprise..
Suffit d'être un peu beau gosse et sociable. Et attention, si une gonzesse se ramène en dernière minute, vous êtes tous foutus, Marien C. comme les autres ! :-D

Quoiqu'il en soit, j'ai voté pour toi; c'est la seule vidéo vraiment intéressante !
23529
+1, les autres vidéo sont vraiment bidons comparé à la tienne, du coup j'ai voté pour toi.

4 fois :-D

 

 

23530
Les votes sont ouvert jusqu'au 17 mars minuit... Ptain le Marien il s'envole a vue d'oeil, 99 votes maintenant...:oops2:
Bon l'idee ca reste juste de faire figurer Leo dans le top 3, donc si on arrive a se poser et se maintenir en 2eme ou 3eme position confortablement (donc au moins faire peter la barre des 130 votes si les autres continuent a stagner comme ca), on s'en fout que l'autre mariole arrive a 12 millions de votes hein...

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 12:23:26 ]