Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 481 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23021

Hors sujet :

putin, le bandeau pub vient de changer de coté, du coup le texte est plus centré, je suis tout déboussolé là, c'est chiant icon_tresfache.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23022
23023

on change pas les habitudes comme ça à mon age mrgreen

non mais deja que mon poste de glandage est pas tres droit depuis que mon ecran plat d'ordi a été remplacer par un vieux cathodique qui prend autant de place que Cox dans un DJ booth, alors là, c'est le torticolis assuré...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23024
Citation de Molliex :
Sympa l'appli ^^

Question qui n'a rien à voir avec la musique mais par exemple si on vit 10 ans au canada puis 10 ans en australie etc et que à la retraite on revient en France. La retraite ça se passe comment? car on a cotisé pour des pays différents et du coup on se démerde pour vivre ou il y a un système pour ça?

Quel que soit le pays étranger (hors Dom-Tom) où tu travaillera, si l'entreprise qui t'emploie ne cotise pas à une caisse retraire française, alors tes trimestres fait à l'étranger ne seront pas validés, du coup ils te manqueront au moment de calculer ta retraite française... CQFD

Un collègue de mon boulot est dans cette situation actuellement, il a passé 4 ans dans une boite anglaise, du coup sa retraite est diminuée d'autant. De combien, me rapelle plus, par contre ?
23025
Ah d'accord et c'est logique d'un côté :bravo:

@ho: c'est pas beau d'être vieux :oops2:


Et sinon demain c'est c2c !!! J'ai trop hâte d'y être bordel :bave:
23026

(on peu plus me le voler :bravo: )
23027

COMMEENNNT??

Citation :

c'est logique d'un côté

 oui vu comment ils sont deja enclins à ne pas filer/supprimer des thune quand tu cotises( chomage, etc), tu te doute bien quand tu cotise pas... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23028
salut tout le monde

bon j ai fait mon premier morceau en prod' et j aimerais avoir des avis. Soyez pas trop dur avec moi, un vieux débutant, mais soyez constructif.
Je sais déjà qu'au niveau du mixage, c'est pas bien réglé, mais j'étais pressé de poster icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/chuck2kill
23029
Citation de dj :
Hors sujet :

putin, le bandeau pub vient de changer de coté, du coup le texte est plus centré, je suis tout déboussolé là, c'est chiant

 


Ben quand tu as un écran de 21 pouces ça change pas grand chose :-D
23030
@ hugo pourquoi on peut plus?

@chuck ouais ton son est pas assez fort et c'est pas trop de la trap que tu nous as fait là ^^