Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 109 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24571
Ouais, la fatigue toussa...

Tu dois avoir quelques mecs bien friqués dans ton coin vu la gueule des immeubles.
24572
Le mec de djstuff sa serait pas plutot de la skysophrenie ?
Pcq que entre "leo" "olive" et "beatmatch adn" ca fait du monde sous le meme toit :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24573
Bin en meme temps y'en qui respectent les regles dans les concours, heureusement qu'il y en a pour relever le niveau.
Parce qu'entre ceux qui donnent pas leurs noms, ceux qui font passer une djm400 pour une 350, ceux dont on voit pas le visage et ceux qui sont mineures... Ca en fait !

Hey les noobs, je vous mets tous a l'amande ce soir car vous allez tous dans vos boites de niouf et bin moi je suis a un concert classique de haute qualité, bande de noobs !

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 22:24:24 ]

24574
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Question bête du soir: Le 808 c'est mainstream noob? :-D

Pourquoi noob ? t'es pas toujours obligé de créer tes drums pour être un "pro", si tu veux donner un son typé (retro ect...) tu sera souvent obligé d'utiliser les classic (donc la 808)
24575
Question encore plus noob le 808 c'est quoi ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24576
Une boite d'echangistes.
24577
Citation de projacks :
Question encore plus noob le 808 c'est quoi ?


Un kit de batterie issus d'une machine des années 80 dont j'ai oublié le nom, c'est un classique du hip hop tu l'a forcément entendu sans le savoir, maintenant tu peux le trouver sur quasi tout les DAW :bravo:

Citation de HugoDiker :
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Question bête du soir: Le 808 c'est mainstream noob? :-D

Pourquoi noob ? t'es pas toujours obligé de créer tes drums pour être un "pro", si tu veux donner un son typé (retro ect...) tu sera souvent obligé d'utiliser les classic (donc la 808)


Ah je viens quand même de trouve un kit qui passe mieux avec ce que je fais :-D
24578
24579
Projacks si tu écoutes un peu toutes les prod hiphop/trap actuelles, tu reconnaitras le clap caractéristique de la 808

 

 

 

24580
Citation de Beatmatch :
Hey les noobs, je vous mets tous a l'amande ce soir car vous allez tous dans vos boites de niouf et bin moi je suis a un concert classique de haute qualité, bande de noobs !


Et moi je révise de la mécanique des Ondes, ça se recoupe avec la musique nan ? Donc je te powne, allez, ciou !