Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 168 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24471
Certains apparemment se consolent comme ils peuvent :

http://grab.by/kST0


:pong:
24472
Citation de Beatmatch :
Bin en définitive, véreux au départ peut etre, meme si bon ma vie n'a pas changée et j'ai fait ca aussi pour le fun sinon j'aurais jamais fait toute cette mise en scèce, j'aurai mis du flanger tout du long et c'etait good :lol:.
N'empêche qu'au moins dans les 3 de la finale, heureusement, c'est le plus méritant qui a été choisi, les autres étaient des brêles. Son set était bien au dessus.
Et, n'empêche, qu'au mérite et à la technique, le Podium était pour toi. :bravo:
24473
Citation de CloudBreak :
Certains apparemment se consolent comme ils peuvent :

http://grab.by/kST0


:pong:


Il va mixer sur le stand Pioneer ????? C'est une vaste blague :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 20:50:38 ]

24474
Citation :
Il va mixer sur le stand Pioneer ????? C'est une vaste blague


:-D:-D:-D quoique grand bien lui fasse,si il a pas attendre d'avoir 35 ans comme Jay style pour etre dans party fun :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24475
Je suis pas non plus fan de Jay Style. C'est un show man mais musicalement j'aime pas.
24476
24477
Citation :
Je suis pas non plus fan de Jay Style. C'est un show man mais musicalement j'aime pas.


un gros bidon oui :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24478
Ca fait un moment que je n'avais pas poster de set et je ne remet plus la main sur le bon thread donc je poste ici :

https://soundcloud.com/dj-l-fox/podcast-mars-2013-dj-l-fox

J'attend vos retour, n'hésitez pas à partager ;)
Moi je vais me reposer le discom à fait très mal cette année :bravo:
24479
C'est encore plus un boufon car en plus d'etre une brêle fini il donne des infos de merde a ses propres "fans" ou "amis".
Le mec n'a pas arrêté de fouiner autour du stand Pioneer pendant le mixmove, j'ai pas arrêté de le croiser.
Enfin bref, quand ceux "plus haut" en auront mare du petit péteux qui raconte autant de conneries qu'il mix mal, ils le mettront a la poubelle comme les autres.
24480
Citation de Beatmatch :
D'un autre côté Tom, on en a mare des concours Facebook ici, pas vrai ?
Toute personne qui se fera de la pub pour un contest se basant sur des amis Facebook sera flagellé sur la place public !
Seul les contests se basant sur le potentiel et la technique du gars seront acceptés sur le pub !


Quand j'ai vu son post j'ai failli lui foutre un gros OSEF et d'autre com cinglant pour lui faire remarquer qu'on est pas moutons et qu'on va pas allez voter pour ses beaux yeux. :-D:oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.