Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 952 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25061
Bien joué projacks !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

25062
Nice Projacks :)
finalement c'est cool que t'aies fait un set un peu "posé" pour la première épreuve, t'as de la marge pour monter en tonus :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25063
Ptn fin du deuxieme set jai balancer 4 track bien pumping mais pas trop mainstream tout propre .
Mais jai flipper comme un cochon quand ils ont dit quil fallait pas d'interuption entre les deux dj je vous jure on vous dit sa pour votre premier llive en soiree vous avez les couilles dans a la place de amidales.
bon sinon deliberation a 11h pour savoir qui continue en demi finale

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25064
Haha c'est beau sa Pro continue et merde :bravo:
25065
x
Hors sujet :
Rentrer a Berklee avec quasi aucune notion de solfège c'est infaisable? :-D
25066
C'est surtout très con. C'est comme,vouloir faire polytechnique sans savoir compter.
25067
Citation de CloudBreak :
C'est surtout très con. C'est comme,vouloir faire polytechnique sans savoir compter.


Je ne te suis pas trop, c'est plus une école de perfectionnement?
25068
C'est une université privée destinée aux jeunes musiciens. Alors oui ca nécessite d'avoir des bases, surtout quand c'est une admission sur dossier plus entretien avec 15% de chance de succès en moyenne.
25069
Ok je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire, je pense que 3 ans c'est large pour appendre le solfège, parce que jouer de la gratte ou composer je sais le faire mais c'est pas ce qui me fera entrer la bas.

Il n'y a pas que Berklee il existe beaucoup d'autres écoles dans le genre comme l'USC ou une autre a Londre dont j'ai oublié le nom. Berklee est simplement la plus prestigieuse mais je vais essayer de mettre toute les chances de mon côté pour entrer dans une de ces université.
25070
Après ca dépend probablement aussi de la major que tu veux faire et j'imagine comme pour toutes les écoles d'art un bon portfolio est incontournable.