Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 354 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25091
Bonjour a tous , je sais pas si c'est c'est le bon topic mai j'ai besoin d'un coup de main , je vien de reçevoir une paire de behringer b112D , mai en pas super bonne etat , je voudrait juste savoir au niveau de la connectique comment je peux les branché c'est pas le même branchement que mes ancienne nsx15A , je voudrait les relier a mon ddj sx en sortie master j'ai 2 rca stereo et sur la 2ieme sortie master du xlr stereo aparament.
Voici la connctique que j'ai sur mes B112D : http://www.casimages.com/img.php?i=13033109474184529.jpg
Merci par avance a ceux qui m'aideront :-D et ou je peux achetez se genre de câble dans quel boutiques sur paris :)

Ps : j'ai branché un jack 6,35 ==> rca sur input 1 le son sort mai très faible avec aucune basse
25092
tsdj, les entrées de tes B112D sont en XLR, comment a-tu-pus brancher du jack dessus ?

En gros il te faut une paire de XLR-XLR c'est tout, t'en trouveras dans tout bon shop parisien qui se respecte. ;)

Sur ce bon dimmanche Pascal à tous. :)
25093
J'ai branché comme indiqué plus haut sur la sortie input 1 enfin je sais pas si c'est une sortie , il y avait marqué line ( voir photo ) merci a toi dj tab :)
25094
Justement je ne comprend pas comment tu as pu bracnher du RCA ou du Jack sur du XLR, à moins que tu n'ai rentré en force ton jack dans le XLR... icon_facepalm.gif Bref, ça ne peux pas marcher comme ça, c'est clair.
25095
C'est une entree rca 6,35 sur input 1 , a moin que sa soit pour les mics mai bon je trouve pas de xlr xlr femelle ( si je ne me trompe pas ) , j'en 2 ou 3 des shops sur paris ( stars music et empire sono avec une autre boutique a gare du nord ) , mai j'en ai pas croiser des cables comme sa :/
25096
Je me base sur la photo que tu as donné, je n'y vois pas ton entrée Jack 6.35mm ...
Je ne vois que du XLR femelle sous chaque potard de réglage "Input 1 & 2".
25097
Je vien de refaire la photo avec un adaptateur jack 6,35 et les inscription un peu plus clair , mai cable xlr femelle femelle j'en voit aucune meme sur thomann... Il doit y avoir un autre moyen ou d'autres cable mai je ne m'y connait pas...
Photo : http://www.casimages.com/img.php?i=130331103536817858.jpg
25098
Pourquoi du XLR femelle/femelle ? Il te fait un bete XLR male femelle sur input 1 et basta...
25099
Mai c'est pas du xlr sur input 1icon_facepalm.gif
Je pense avoir trouvé c'est sa qu'il me faut : http://www.stars-music.fr/hp-2-xlr-femelle-2-rca-male-3m.html
La seule sortie xlr c'est celle de mix output
25100
C'est une prise combo, ca fait jack/ xlr. Vu que ton SX sort en XLR je te laisse deduire...