Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 701 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25721
La theorie musicale n'a pas franchement evolue depuis des siecles hein... Madeon ou Bach, meme systeme, memes conventions ! :-D
Apres tu peux aller t'interesser a d'autres systemes que la musique occidentale, ou meme aller dans les trucs un peu plus experimentaux comme la musique concrete ou la composition atonale, mais bon je ne pense que c'est ce que tu veux faire ! :-D
25722
Oulala trop de truc pour moi :-D bref je crois que je vais aller me prendre ce livre de Dannhauser (c'est pratique les Kindle quand on as pas de librairies :bravo: )
25723
Mais non cloud mon ancienne electribe emx c'est mise a beugué a mort ,et j'ai trouver un mec sur A.F qui en troqué une j'y est proposer mon microkorg et sa c'est fait...

Et pour la smac pro 20 je change ma table audiophony car je peut pas m'enregistrer avec ya qu'une sortit master pis c'est tout, et puis la smac pro elle dechire :-D
25724
Ouai n'empeche que tu reste le mec ici qui change de matos comme de chaussette :bravo::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25725
vous vous êtes jamais allez chez Leo (represèèènnnte aazyyyt)
25726
Yep, tu vends tes machines, tu achetes tes platines, tu vends tes platines, tu rachetes des machines, plus de machines, plus de machines, tu vends quelques machines, tu achetes un controleur, tu rachetes des platines, tu changes de table, tu echanges des machines...:-D
Sans parler que tu tournes toujours autour des memes vieilles merdes. A faire le calcul du fric que tu as perdu a revendre et racheter la meme chose, tu aurais pu certainement te payer la gamme au-dessus depuis le temps.
Je ne sais meme pas comment tu as le temps de profiter de tes acquisitions ! :-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 19:54:13 ]

25727
:-D lol .... c'est un peut vrai, mais le seul truc que j'ai depuis le debut que j'ai jamais vendue et que je vendrai jamais c'est ma collection de vinyles ,j'en ait aquis beaucoup au fil des années et sa j'y tien beaucoup !!!
25728
Moi je dis juste que tu devrais te poser avec ce que tu as pour un moment et quitte a changer de matos, attendre d'avoir le budget pour autre chose. Les electribe c'est bien mais bon a force tu vas passer pour un fetichiste ! Ah oui et aussi arreter de venir sur le forum demander des avis sur du matos que tu as deja commande ! :-D
25729
Ben la ce que j'ai je le vendrait pas je mixe tout les jours deçu...
25730
J'ai fais un screen :bravo: Je pense que je pourrais te le ressortir dans 3 mois :-D