Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 747 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26201
La alpine c'est mon grand rêve,la gti c'est oour le moteur mais dans une citadine ;)
26202

Peugeot j'ai jamais trop aimé...

One SV commandé...!

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26203
Pour éviter de créer un nouveau topic, je cherche une carte son me permettant de mixer 4 voies sur traktor avec 2 x1 (ou 1 x1 et un F1) bref pas de time code. Je ne suis donc pas obligé de passer par du matos NI c'est bien ça ? des modeles à me conseiller (idealement moins cher qu'une audio 10 )

 

 

 

26204
Citation de karnaje :
petite info apres la sortie du dernier reason le prix de reason5 et passer a 219 euro sur un site bien connu (je sais pas si on peut faire de la pub mais demander moi en mp si vous voulez) bien sur je l'ai commander :bave: j'ai deja un controlleur bcr 2000 pour aller avec ,j'ai eu live 8 pendant un moment mais reason jamais test on verra bien:-D


Ne change rien surtout Karnaje ! :-D
26205

Orny : Non ! Tu peut chopper un Esi Gigaport , elles sont pas chère et fonctionne bien , j'en est une et je regrette pas l'achat ! 

26206
@ Ju, j'ai vu qu'il y'a plusieurs version : AG, DG, HD, HD+, la difference ? En tout cas c'est pile dans mon budget

 

 

 

26207

C'est l'age . La HD+ est la dernière en date si je ne m'abuse . Elle a l'avantage d'avoir une meilleur tronche que les model plus vieux mais l'USB est fragile . 

L’idéal c'est la HD en fait .. Le câble est non amovible ça évite les problèmes de prises cassé .

26208
Je suis tombé la dessus par hasard :
Pioneer Steez D10-R
C'est marrant qu'on en parle jamais :8O:
26209
en effet
puis c'est pas si cher que ça. 40W ok, mais faut voir le SPL

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26210
Oui c'est ce que je me disais, sur le papier c'est pas degueu, le design est sympatoche après faut voir si ca suit au niveau du son ... :)

Car c'est pas si loin du prix du Dave 8Xs :bave: