Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 000 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27551
En public i don't know par contre si tu le souhaites, tout comme Pixel T, tu peux nous donner les droits pour une diffusion dans les videos de DJSTUFF et cibler plus de monde, mais sur le woueb dans ce cas precis.
27552
De nos jours les clubs/label ou autres n'écoutent quasiment plus ce qu'on leurs envoient car de une ils en reçoivent trop et de deux c'est souvent de la merde.

Aujourd'hui c'est le relationnel qui prime, pourquoi il y a tant de mauvais dj qui passent dans les boites à paris? Car ils ont pris les devant et forcer le truc même si ils sont pas bon (pas hyper mauvais non plus hein).

Je te conseil un truc et c'est comme ça que je fais: si tu veux te produire dans telle ou telle salle bah déplace toi dans cette salle et parle au dj, barmen voir patron ou organisateur si tu arrives à les choper. C'est comme ça que je fais et ça marche plutôt bien. Avoir une bonne liste de contacte c'est super important aussi et pour ça il faut être sociale ^^.
De toute façon dès que tu arrives à te produire dans une boite et que tu fais une bonne prestation les choses s'enchainent vite jusqu'à la période creuse (c'est mon cas en ce moment :oops2: )

Voilou
27553
Déjà, faut aller sur place (en heure creuse de préférence ^^) rencontrer le responsable (une rencontre réelle a des chances d'aboutir, contrairement à l'e-mail).
Lui expliquer le concept, donner un CD de démo, une carte avec tes coordonnées + lien soundcloud.
Si le contact s'est bien passé, un coup de fil une semaine après pour ne pas te faire oublier ;)
27554
x
Hors sujet :
Je compte passez chez easy cash demain pour me trouver une platine vinyl a pas cher pour de l'ecoute, il ya des modeles a eviter absolument ? ou des truc qui doivent me faire tilter sur l'etat de la platine ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27555
27556
Moi j'ai enfin récupéré mon MBP avec une coque toute neuve :aime:

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:18:31 ]

27557

Merci beaucoup pour vos conseils!

J'essaierai donc la méthode "face to face" mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27558
Le face to face, il n'y a que ca de vrai. Personnellement il n'y a jamais que comme ca que ca a marche pour moi... Apres les opportunites peuvent se presenter sous diverses formes, par exemple un club nous a contactes la semaine passee via Facebook pour monter une soiree chez eux. Mais tant que ton nom n'est pas quelque part dehors, il va falloir le faire a l'ancienne.
27559
Waouw je viens de zieuter le futur XDJ-R1... Mon Mixdeck express risque de se prendre un revers :8O: :bravo:
Citation de CloudBreak :
Ce n'est pas un controleur...:oops2::-D

Oui (dans l'optique qu'il est suffisamment complet et autonome) et non (dans le fait, puisqu'il est midi et fourni avec "VDJ Limited Edition")
27560
Citation :
non (dans le fait, puisqu'il est midi et fourni avec "VDJ Limited Edition")


Ouais mais bon a ce tarif tout ce qui sort de nos jours est un controleur alors...:oops2: