Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 630 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27051
La suite c'est le 3D printing détruit le commerce de biens et le manufacturing industriel.
27052
Citation de CloudBreak :
La suite c'est le 3D printing détruit le commerce de biens et le manufacturing industriel.

Grave!
De toute façon c'est en partie la faute aux consommateurs. Ca achète chinois et à l'étranger et ça pleure quand les usines ferment! C'est comme tous ceux qui achètent chez Thomann alors que les prix sont désormais identiques à la France. Je sais pas vous, mais moi avant d'acheter, je regarde à qui j'ai envie de donner mes tunes.
27053
x
Hors sujet :
Ca vous dit un petit Live Mix de DJ Varicelle maintenant? icon_facepalm.gif :-D
27054
Citation :
Mais dans tout ça les seuls a tenir le coup c'est la Fnac

Pour l'instant elle tient, mais pour combien de temps?
Et les prix sont très haut! En photo par exemple, elle reste toujours plus chère que plein de petites boutiques parisiennes tenues par des passionnés (il en reste). Et les vendeurs Fnac sont plus formés à vendre des assurances que des APN!
27055
Histoire de démarrer le week end.

27056
27057
Citation :
Mais dans tout ça les seuls a tenir le coup c'est la Fnac


Vous devez pas suivre l'actu le proprio cherche à s'en débarrasser de la frac, le modèle n'est pas viable. En suisse ils se sont mis à vendre de l'électroménager haute gamme pour combler :??: D'un autre coté ils ont eu une période ou ils en vendaient dans les années 80.

Pour l'album de daft punk je me disais que faisait plus une suite à Stardust
27058
Ici, HMV (l'equivalent de FNAC/Virgin) a failli se casser la gueule egalement, et d'autres enseignes du meme type sont egalement sous administration, donc il y a effectivement une tendance...
27059
En tout cas je suis d'accord pour l'histoire des magasins vs thomann, c'est rare que j'achete sur thomann ou alors faut qu'il n'y ait pas de stock dans mon magasin.
27060
Idem, pour la simple raison que ca me fait chier d'attendre la livraison et que j'ai un magasin bien achalande a 15 min a pied de chez moi...:-D