Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 553 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27921
Yop chikou je mais je pensais bien que si je le faisais je trouverai des acheteurs facilement ^^
27922
. Tsi à charger dans le contrôler manager direct dans traktor.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27923
Citation de Dixcove :
Yop chikou je mais je pensais bien que si je le faisais je trouverai des acheteurs facilement ^^

Moi pas parler ganhéen toi pouvoir expliqué a métropolitain ta langue ? :bave:
27924
Citation de Thibault. :
. Tsi à charger dans le contrôler manager direct dans traktor.

kontrol_s4_standard_user_mapping.png
Suffit de clic sur add puis de choisir ce mapping :bravo:
Si ca marche toujours pas il te faut lancer un setup manager :-D
27925
Tu peux pas test :bave: :-D Et oui écrire un message sur un smartphone en révisant et en essayant de faire comprendre à son père que ça n'est pas un crime de vendre du matos que l'on as depuis moins d'un ans, sa le rend pas très compréhensible.

Bon pour mon père le seul moment ou l'on utilise des platines c'est quand on anime une soirée alors c'est mal parti :oops2:
27926
Citation :
Tu peux pas test Et oui écrire un message sur un smartphone en révisant

:bave:
Citation :
ça n'est pas un crime de vendre du matos que l'on as depuis moins d'un ans

En meme temps c'est son compte bancaire qui a saigné c'est normal :oops2:

Citation :
Bon pour mon père le seul moment ou l'on utilise des platines c'est quand on anime une soirée alors c'est mal parti

bah t'as qu'a lui organiser des soirées tout les soirs ca va vite le saouler :bave:

Sinon si t'as du monde pour 700€ de suite c'est pas mal je vendrais perso :-D Et je partirais sur du R1/Aero, :bravo:
27927
Way c'est un bon prix pour vendre et t'achète le VCI ou l'éventuel S4 MkII gratuitement.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

27928
Ah nan moi je veux passer sur Traktor avec des xone des S4 et des platoches vyniles, maschine et plein de merdier un peu partout ^^. Un peu à la Nygel 36 (tutube).
27929
Citation de Dixcove :
Ah nan moi je veux passer sur Traktor avec des xone des S4 et des platoches vyniles, maschine et plein de merdier un peu partout ^^. Un peu à la Nygel 36 (tutube).

Je vois le genre, j'ai eu ma période aussi, maintenant je recherche la mobilité et la productivité :bravo:
27930
Ouais c'est bon j'ai trouvé pour le mapping merci mais maintenant le problème c'est d'assigner les entrées sorties (j'ai 10 in et out :8O: ) les in c'est facile mais les out Oo et je sais pas où me brancher y'a trop de sorties dérrière la bète ><. Je crois que je vais bouquiner le manuel :-D

Mais sinon sans son toutes les fonctions de mon mapping fonctionnent :)