Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 399 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28421
Bar Live :8O: j'aurai tellement voulu y aller, mais j'étais trop jeune....J'ai la compil After Music de 2004, le CD2 surtout, chaque fois que je le réécoute c'est juste magnifique....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

28422
Hé hé moi j'ai eu la chance d'y aller souvent des fois je sortait pas le soir je mettai mon reveil a 4 h du mat et je fesait l,ouverture jusqua 12 h ...et pour les 7 ans du barlive on est rester de 5h a 15 h de l'aprem je te raconte pas l'etat ....
28423
Citation de Dixcove :
x
Hors sujet :
Yess enfin passé ce motha fuck*** brevet :bravo: Un peu déçu de la mention Bien mais bon je peux maintenant m'offrir une super carte son :-D


x
Hors sujet :
T'habites pas en France :???: ? Par-ce-que le brevet c'est les 27-28 juin et les résultats le 10 juillet

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28424
Suisse expatrié au Ghana ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28425
Et on est sur l'académie de Bordeaux :bravo: toute la France ne passe pas le brevet en même temps.
28426
Ahh ok! Je savais pas, donc ils font différents sujets pour toute la France... :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28427
Avis au amateurs, voici le lien de la webradio live de la Defqon.1 qui a lieu ce week end.

https://radio.q-dance.com

Et ou je ne suis pas :(

 

 

28428
http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=72783&p=629989

Est ce que quelqu'un qui a compte sur DJTT pourrais m'afficher l'image du premier message, j'arrive ni à l'afficher ni à m'inscrire :bravo: Merci.
28429
C'est la capture d'ecran d'un menu deroulant dans un logiciel qui affiche DDJ-SP1 parmi les autres produits Pioneer. Comme ca, sans trop me creuser la tete:

- DDJ > c'est un controleur
- S > c'est pour Serato
- P comme Player ?

Donc un truc du genre :

0ohTEOF.jpg

Qui fonctionnerait comme une V7...
28430
Ah merci beaucoup, en effet ça pourrais être intéressant comme bébête :bravo:

Sinon niveau qualité pour de la MAO et prix c'est quelle config qui serait la meilleure?

MacBook Pro normal

1371913582-capture-d-ecran-2013-06-22-a-15-00-59.png

1371913588-capture-d-ecran-2013-06-22-a-15-00-38.png

Et avec le retina.

1371913591-capture-d-ecran-2013-06-22-a-14-59-17.png

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 17:08:33 ]