Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 163 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28261
Idem et la en ecoutant le mix de KSO sans regarder les images, c'est quand meme pas terrible...icon_facepalm.gif
28262
spour ca qui font des geste dans tout les sens c'est pour détourner l'attention et qu'on se rende pas compte qu'ils font des truc pas terrible. :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28263
Citation de projacks :
spour ca qui font des geste dans tout les sens c'est pour détourner l'attention et qu'on se rende pas compte qu'ils font des truc pas terrible. :oops2::-D

Perso j'ai jamais été fan des Vidéomix d'une part car j'en vois pas l’intérêt mise à par le côté ostentatoire du "T'as vu ma régie ?" et d'autre part le DJ c'est pour moi le mec de l'ombre qui fait écouter sa musique et qui sais se faire oublier au profit de la fête :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28264
On va pas entrer dans un débat mais on va simplement dire qu'on n'a ni tous la même opinion ni le même avis sur la question.
28265
Bah l'interet c'est de faire de la pub pour Pioneer (dans le cas de DJsounds) ! :-D
Sinon je suis pas fan non plus du videomix, parce que regarder un type tourner des potards pendant 30 minutes a 1 heures avec des plans cameras douteux (surtout celui au niveau de la braguette hein dixcove) c'est plus chiant que l'integrale de Derrick en VO... Le seul truc qui passe pour moi ce sont les Boiler Room, mais parce qu'il y a du public qui fait nawak derriere ! :-D
28266

Les gars, après vos conseils je me suis jeté à l'eau et ai tenté d'aller voir un bar direct pour aller y jouer en live (en l'occurrence, la Villette Enchantée à Paris 19).

J'ai pas trop su quoi dire...Le gars, un serveur, m'a juste dit que la programmation était composée de DJs qui tournaient essentiellement sur Paris. J'avais peur que si je lui disais "je jouerais bien ici, mais j'ai encore jamais joué en live", il me dise d'envoyer un mail via leur site ouèbe: ce que j'ai fait....sans réponse à ce jour facepalm

J'ai du mal à voir la plue value d'être en direct face au type: il va forcément dire d'envoyer les sons par le net, ce qui revient au même non? Alors certes humainement c'est bien meilleur, mais...?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28267
Citation :
surtout celui au niveau de la braguette hein dixcove


Trouve un meilleur plan avec l'orientation de ma pièce :oops2: :-D

Donc en gros pour vous même ça cela vaut pas la peine d'être regardé? :8O:

28268
Citation de Dixcove :
On va pas entrer dans un débat mais on va simplement dire qu'on n'a ni tous la même opinion ni le même avis sur la question.

Dixit un gars qui a poster un video mix ya pas longtemps ;)

Citation de -Liam- :
Les gars, après vos conseils je me suis jeté à l'eau et ai tenté d'aller voir un bar direct pour aller y jouer en live (en l'occurrence, la Villette Enchantée à Paris 19).
J'ai pas trop su quoi dire...Le gars, un serveur, m'a juste dit que la programmation était composée de DJs qui tournaient essentiellement sur Paris. J'avais peur que si je lui disais "je jouerais bien ici, mais j'ai encore jamais joué en live", il me dise d'envoyer un mail via leur site ouèbe: ce que j'ai fait....sans réponse à ce jour
J'ai du mal à voir la plue value d'être en direct face au type: il va forcément dire d'envoyer les sons par le net, ce qui revient au même non? Alors certes humainement c'est bien meilleur, mais...?


Envoie lui une demo puis tape l'incruste en debut de soiree avec ton casque et ta musique le soir de la fete de la musique :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28269
Ca je le classe dans les routines courtes, comme les videos de turntablism ou de fingerdrumming. Moi ce dont je parle ce sont les types qui se filment a enchainer des morceaux pendant x>10 minutes.

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:04:09 ]

28270
Citation de CloudBreak :
Ca je le classe dans les routines courtes, comme les videos de turntablism ou de fingerdrumming. Moi ce dont je parle ce sont les types qui se filment a enchainer des morceaux pendant x>10 minutes.

Bah c'est vrai que quand c'est de la performance c'est toujours bon à voir, mais voir un connard qui fais la même chose que toi devant ton mur aucun interêt :-D

Pour moi ca tu regardes et tu te dis que ce mec a des gênes d'alien OGM dans son corps :

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -