Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 172 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28271
Il n'y a aucun intérêt a regarder un gars enchainer des trucs pendant 10 minutes. Oui je sais j'en ait fais un mas c'est simplement pour attirer plus de monde et me faire une meilleur audience, la preuve j'ai fais péter les 130 en 4/5 jours. :bravo:

Edit: Mon mix set fait pour être écouté, pas regardé :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:09:56 ]

28272
C'est du buzz de compet ca ! :-D

@liam: tu connaissais les gens du bar avant, ou c'est un bar que tu frequentes souvent ?
28273

Ni l'un ni l'autre, j'habite juste pas loin mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28274
Bon si tu cherches simplement a troller vas-y :oops2:
28275
Mets toi à poil sur le net ou fais Secret Story t'en auras du Buzz :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28276
Citation de Dixcove :
Il n'y a aucun intérêt a regarder un gars enchainer des trucs pendant 10 minutes. Oui je sais j'en ait fais un mas c'est simplement pour attirer plus de monde et me faire une meilleur audience, la preuve j'ai fais péter les 130 en 4/5 jours. :bravo:

Edit: Mon mix set fait pour être écouté, pas regardé :bravo:


Moi je le ferai bien mais j'ai trop honte de mes techniques de mix, j'ai des vieux tic de merde pas beau a voir, je voudrais pas casser le mythe :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28277
Bon bah du coup c'est pas etonnant que l'acceuil ait ete froid... Commence deja par des endroits ou tu as tes habitudes et ou tu as des connections. Mais choper un slot a l'improviste dans un endroit au bol, c'est soit que tu es connu internationalement, soit que les patrons sont desesperes (et donc le plan pue pas mal du coup).
28278
Je parlais aussi en terme de difficultée, mais c'est clair que si la technique sert pas la musicalité...

@-Liam- : si t'a ni pistons ni une petite notoriété faut pas se décourager au premier refus ^^ essai le belushi's, c'est un coin très sympa (a la criée), t'aura peut être plus de chance qu'à la Villette.
28279
Bonjour à tous.
Je me permets de solliciter votre attention sur quelque un de mes mix.

En effet, voici ma situation :

Je "mixe" depuis quelques mois .Ne disposant que de très peu d'amis amateurs de musique électronique (à mon grand malheur), je souhaiterais quelques avis, mais également quelques conseils sur les Mix que j'ai mis en ligne grâce à la création d'un profil MIXCLOUD : https://www.mixcloud.com/paulolesbonstuyaux.
J'utilise le logiciel Virtual Dj (pas incroyable mais prise en main facile) et un contrôleur Reloop acheté sur ce site :) (Disk Jockey 2 plus particulièrement).

Bien sûr, je m'amuse à tripoter mon contrôleur sans aucune prétention et pour divertir les gens en soirée.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'écouté et surtout "qu'est ce que vous en pensez" ? https://www.mixcloud.com/paulolesbonstuyaux

Pour info, j'aime beaucoup la House en général mais plus particulièrement des artistes comme Dominik Eulberg, Joris Delacroix, Jamie Jones,Rone, Maceo Plex, Rone, Madben, Isolée, Bambounou, Agoria, Lee Foss, Electric Rescue, Garnier,... Vivant à Brest, je suis également comblé chaque année par le festival ASTROPOLIS. :-D
28280