Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 872 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29771
29772
Puis ces dernières années y'a quand même beaucoup de monde qui s'est intéressé au djinng parce que l'image qu'on se faisait du Dj, à savoir un geek neurasthénique camé à mort, à changé pour devenir plus glamour. C'est hype d'être Dj aujourd'hui tout comme c'était hype de jouer de la guitare dans les 80's. Lemmy le bassiste de motorhead à monté son groupe pour se taper des groupies. Donc c'est pas une fin en soit et si ça permet à des gens de s'intéresser à la musique electronique en allant un peu plus loin, pourquoi pas

 

 

 

29773
Regardez à partir d'1min30 :mdr:

29774

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 01:07:30 ]

29775
Il doit certainement mieux mixer que le 3/4 qui le critique et savoir entourer est essentiel .avec le nombre d artistes qui se bouscule au portillon pour bosser avec lui c'est pas pour le cul à Cathy .la jalousie c'est malsain .
29776
Citation de chris :
Il doit certainement mieux mixer que le 3/4 qui le critique et savoir entourer est essentiel .avec le nombre d artistes qui se bouscule au portillon pour b
osser avec lui c'est pas pour le cul à Cathy .la jalousie c'est malsain .


excusez moi Mr j'ai cru comprendre ke vous parliez de David...

Cathy organize.

DAVID il MIXE DEPUIS 1985.. ~~~~ donc vogel.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 06:12:59 ]

29777

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29778
Ola! Ptit coucou depuis Lioret de Mar ;)

 

 

29779
On a le droit de pas aimez sa musique merde.... c'est sur qu'il doit bien mixer j'en doute pas:oops2:
29780
Y a une difference entre ne pas apprecier sa musique et ne pas pouvoir encadrer le type comme tu l'as dit...:-D
Y a plein de trucs que je n'apprecie pas musicalement, je fais pas une fixette pour autant sur les types qui les ont commis...:oops2: