Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 701 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29761 Posté le 11/08/2013 à 19:54:57
Ce qu'il te faut c'est un livre "dont vous êtes le héro", je vous lis la première page :
"Vous êtes David Guetta et au beau milieu de la soirée la platine plante, trois solutions s'offrent à vous :
- vous tentez de fuir, rendez vous a la page 43
- vous prenez le mic et lancez un message a la foule, rendez vous page 16
- vous levez les bras, rendez vous page 32"
"Vous êtes David Guetta et au beau milieu de la soirée la platine plante, trois solutions s'offrent à vous :
- vous tentez de fuir, rendez vous a la page 43
- vous prenez le mic et lancez un message a la foule, rendez vous page 16
- vous levez les bras, rendez vous page 32"
| www.djstuff.fr |
jenkai
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
29762 Posté le 11/08/2013 à 19:59:01
Citation de BeaTPowereD :
Vous êtes David Guetta et au beau milieu de la soirée la platine plante
Déjà c'est impossible, c'est le seul DJ a mixer avec des platine éteinte et en playback.
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
29763 Posté le 11/08/2013 à 20:21:35
@ Leo :
@ jenkai : je l'ai vu mixé et je t'assure qu'il mix vraiment ...
@ jenkai : je l'ai vu mixé et je t'assure qu'il mix vraiment ...
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29764 Posté le 11/08/2013 à 20:22:57
x
Hors sujet :Jenkai: c'est cool de te revoir plus souvent sur AF
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
29765 Posté le 11/08/2013 à 21:01:09
@chamallow: ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu de son passage chez moi à l'arena mais bon ^^
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
29766 Posté le 11/08/2013 à 21:22:55
Ah bah je peux t'assurer qu'avec la camera embarquée on voyait qu'il faisait pas de play-back et j'ai pas d'actions chez lui ...
- Site perso -
Anonyme
3026
29767 Posté le 12/08/2013 à 13:15:22
De toute façon brancher ou pas brancher je peu pa me l'encadré ce type...mais bon il se fait du pognon...trop meme !!
J'ecoute quand sa passe a la téle et j'y arrive pas j'aime pas donc je zappe aprés il en faut pour tout le monde hein....
J'ecoute quand sa passe a la téle et j'y arrive pas j'aime pas donc je zappe aprés il en faut pour tout le monde hein....
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
29768 Posté le 12/08/2013 à 18:00:30
Jalousie ....
#Vampire de l'underground
#Vampire de l'underground
- Site perso -
jenkai
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
29769 Posté le 12/08/2013 à 18:42:49
Sans katie, david ne serais personne, du moins il serais resté qu'un petit DJ scratchant pour des groupes de rap et hip hop comme il as commencé à ses début avec sydney.
David c'est qu'une grosse machine à fric propulsé par sa femme qui est une figure du monde de la nuit (la nouvelle Régine comme on la surnomme).
Et bon ses musiques ... de la bonne grosse daube over-compressé ... D'ailleurs il ne compose rien (il connait même pas une note de solfège) et n'as que des idées (tout comme Bob Sinclar). Depuis qu'il ne travail plus avec Antoine Clamaran il ne fait que de la bonne soupe commerciale.
Avec un peu d'humour une parodie de excellent Mozinor:
David c'est qu'une grosse machine à fric propulsé par sa femme qui est une figure du monde de la nuit (la nouvelle Régine comme on la surnomme).
Et bon ses musiques ... de la bonne grosse daube over-compressé ... D'ailleurs il ne compose rien (il connait même pas une note de solfège) et n'as que des idées (tout comme Bob Sinclar). Depuis qu'il ne travail plus avec Antoine Clamaran il ne fait que de la bonne soupe commerciale.
Avec un peu d'humour une parodie de excellent Mozinor:
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Anonyme
22821
29770 Posté le 12/08/2013 à 18:53:46
Decouverte du siecle : le succes des artistes est aussi du au travail de leurs equipes derriere...
J'adore comme on sort a chaque fois Cathy Guetta des qu'on parle du succes de son mari. Yep il a reussi, entre autres, grace a sa femme... Je ne vois franchement pas ou est le probleme, a moins que vous n'ayez une liste d'artistes ayant reussi tout seul dans leur coin sans l'aide ou le soutien de personne... A la limite vous devriez etre plutot content pour lui qu'il ait trouve une compagne de ce calibre, j'en connais pas beaucoup qui cracherait sur une femme qui s'investit autant dans leur carriere musicale (et avec le succes qu'on lui connait). Donc au final ouais c'est peut-etre bien juste de la jalousie...
J'adore comme on sort a chaque fois Cathy Guetta des qu'on parle du succes de son mari. Yep il a reussi, entre autres, grace a sa femme... Je ne vois franchement pas ou est le probleme, a moins que vous n'ayez une liste d'artistes ayant reussi tout seul dans leur coin sans l'aide ou le soutien de personne... A la limite vous devriez etre plutot content pour lui qu'il ait trouve une compagne de ce calibre, j'en connais pas beaucoup qui cracherait sur une femme qui s'investit autant dans leur carriere musicale (et avec le succes qu'on lui connait). Donc au final ouais c'est peut-etre bien juste de la jalousie...
- < Liste des sujets
- Charte