Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 253 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29761
Ce qu'il te faut c'est un livre "dont vous êtes le héro", je vous lis la première page :

"Vous êtes David Guetta et au beau milieu de la soirée la platine plante, trois solutions s'offrent à vous :
- vous tentez de fuir, rendez vous a la page 43
- vous prenez le mic et lancez un message a la foule, rendez vous page 16
- vous levez les bras, rendez vous page 32"
29762
Citation de BeaTPowereD :
Vous êtes David Guetta et au beau milieu de la soirée la platine plante


Déjà c'est impossible, c'est le seul DJ a mixer avec des platine éteinte et en playback. :mdr:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

29763
@ Leo : :bravo:

@ jenkai : icon_facepalm.gif je l'ai vu mixé et je t'assure qu'il mix vraiment ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29764
x
Hors sujet :
Jenkai: c'est cool de te revoir plus souvent sur AF :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29765
@chamallow: ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu de son passage chez moi à l'arena mais bon ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29766
Ah bah je peux t'assurer qu'avec la camera embarquée on voyait qu'il faisait pas de play-back :bravo: et j'ai pas d'actions chez lui ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29767
De toute façon brancher ou pas brancher je peu pa me l'encadré ce type...mais bon il se fait du pognon...trop meme !!
J'ecoute quand sa passe a la téle et j'y arrive pas j'aime pas donc je zappe:-D aprés il en faut pour tout le monde hein....
29768
Jalousie .... icon_facepalm.gif
#Vampire de l'underground

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

29769
Sans katie, david ne serais personne, du moins il serais resté qu'un petit DJ scratchant pour des groupes de rap et hip hop comme il as commencé à ses début avec sydney.

David c'est qu'une grosse machine à fric propulsé par sa femme qui est une figure du monde de la nuit (la nouvelle Régine comme on la surnomme).

Et bon ses musiques ... de la bonne grosse daube over-compressé ... D'ailleurs il ne compose rien (il connait même pas une note de solfège) et n'as que des idées (tout comme Bob Sinclar). Depuis qu'il ne travail plus avec Antoine Clamaran il ne fait que de la bonne soupe commerciale.

Avec un peu d'humour une parodie de excellent Mozinor:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

29770
Decouverte du siecle : le succes des artistes est aussi du au travail de leurs equipes derriere...:-D
J'adore comme on sort a chaque fois Cathy Guetta des qu'on parle du succes de son mari. Yep il a reussi, entre autres, grace a sa femme... Je ne vois franchement pas ou est le probleme, a moins que vous n'ayez une liste d'artistes ayant reussi tout seul dans leur coin sans l'aide ou le soutien de personne... A la limite vous devriez etre plutot content pour lui qu'il ait trouve une compagne de ce calibre, j'en connais pas beaucoup qui cracherait sur une femme qui s'investit autant dans leur carriere musicale (et avec le succes qu'on lui connait). Donc au final ouais c'est peut-etre bien juste de la jalousie...:-D