Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29912Posté le 21/08/2013 à 15:50:46
Est-ce que le slicer est mappable sous SDJ?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
29913Posté le 21/08/2013 à 15:59:37
Non, mais l'update vaux quand meme le coup, les effets sont bien fichu.
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29914Posté le 21/08/2013 à 16:16:18
Et bien voila c'est vu.
Serieux, les critiques c'est bien comme d'hab' des jaloux incapables, parce que le film retrace les "bons" côtés de Steve et de la société Apple mais retrace tout aussi bien que c'était un gros connard bipôlaire.
Pour moi ce film ne mérite pas les critiques qu'il a eu, on ne voit pas tout certes, mais ça reste un bon résumé depuis la création d'Apple jusqu'au iMac G3 ( le 15" haut en couleur pour ceux qui voient pas trop ). Limite ceux qui veulent en voir plus lisent le bouquin "Steve Jobs" de Walter Isaacson ou attendent la sortie du film produit par Sony je sais pas trop quand qui apparemment colle plus au bouquin.
Bref, j'ai passé un très bon moment.