Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 392 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29931
Ouais enfin la c'est DMC, pas M6 caravane : ) en plus il est pas si anonyme.

@Tema : bien la vidéo ^^ t'a repris des bouts de routines.
Sympa l'echo à la TT ^^
29932
Citation :
M6 caravane

:oops2::-D
29933
@boommachinchouette: Si tu pouvait arrêter de payer notre tronche ça serait cool ;)
pcq c'est pas pcq tu fait plein d'ironie que ça te laisse le droit de gentiment te goutte de nous et de au passage nous gratifier de joli qualificatif hein ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29934
Vivien, les gens ne se rappelle plus forcement de toi ici (y a eu du passage entre temps), donc ils ne sont pas forcement receptif au ton familier que tu emploies.

:boire:
29935
En effet surtout avec ce qu'il c'est passez dernièrement :oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29936
Moi ce que je dis c'est que level ou pas level les "règles" sont pour tous, si on accepte pas les m6 caravane on accepte pas plus dmc live.
Effectivement le double post m'a soulé aussi, un peu relou, mais si tu pouvais pas édité alors c'est compréhensible.
29937

Citation :

au passage nous gratifier de joli qualificatif hein ;)

 à part Pete, il a eu de joli quailificatif pour personne et visiblement les 2 se connaissent...

je plussoie Cloud mais faudrait aussi voir à pas lever les boucliers trop vite( d'ou le reagir "comme des ptites pucelles", c'est dit gentiment, ça decrit l'action, il ne traite pas de...), on a failli perdre Leo à cause de ça( entre autre), y a pas si longtemps mrgreen

Citation :

Moi ce que je dis c'est que level ou pas level les "règles" sont pour tous, si on accepte pas les m6 caravane on accepte pas plus dmc live

 la regle, c'est pas plutot qu'on accepte pas qu'un inconnu se pointe expres et juste pour ça pub( concours ou pas d'ailleurs)...

bon, c'est vrai que Viv, traine plus trop par ici mais bon redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29938
Message de modération :
Fermeture momentanée du pub pour nettoyer les derniers sujets.

Pour information :
Boomboxstreetz est banni du site, tout comme ses anciens pseudonymes. Sa présence n'est donc plus la bienvenue sur Audiofanzine et ça ne date pas d'hier.

Ses nombreuses infractions aux règles du site, ses propos insultants et irrespectueux... Quelle piètre publicité son collègue participant au DMC online!!!

Bref, ses messages sont effacés. Tout rentre en ordre. Merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu et de passer à autre chose.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:43:55 ]

29939
Allez on passe a autre chose :
Les nouveaux effets serato


Il y a un pack gratuit et un autre payant, je me tate pck dedant il y a des grand classique (tape echo, spiral, pitch looper, timestreatch...)
29940
Il coute combien le pack payant?