Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 529 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30111
Oui la fin de SSL, la fin de l'exclu avec Rane, l'unification sous Serato DJ. C'est un jour assez historique !
30112

c'est donc ça le sp1, cool...

je croyais vraiment en une espece de v7 mais ça va interesser du monde ça bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30113


Le SP1 a l'air d'etre le compagnon ideal pour ceux qui feront du DVS sur DJ (genre un mega X1) ou ceux qui ont un controleur ne disposant pas de toutes les fonctions (je pense a la VCI-400 ou a d'autres dans la gamme Serato DJ Intro). Parce qu'outre les effets et les samples, le SP1 permet egalement de controler le slicer ! :aime:
Par contre a $399, ca reste pas donne pour du controleur additionnel.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:58:31 ]

30114
Sinon un autre truc qui a ete complement eclipse par la bombe de Serato :

https://djworx.com/novation-launch-control-box-many-uses/

1938601.jpg
30115
Y'a pas écris serato et il y a pas de slicer alors fukkk off :oops2:
30116
Intéressant ce petit LaunchControl et à un tarif "Novation" et pas "Pioneer". Bon c'est pas le même joujou, mais suis d'accord sur le fait que 400€ pour un contrôleur secondaire ouch !

Un petit Twitch II annoncé au BPM ce serait pas mal... J'y crois pas, mais bon.
30117
Le sp1 à l'aire d'être un joli joujou :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30118
Nan mais du coup je suis quand meme encore plus curieux de voir ce que prepare NI. Par contre pour Serato DJ, faut pas non plus s'emballer sur le DVS, ca ne sera pas dispo avant Fevrier 2014 pour les periphs Rane (sauf Sixty-Four) et encore aucun mot officiel sur le DVS avec controleur (je pense au SX, a la 380/400, aux NS7...). C'est un peu le probleme de Serato, ils prennent vachement de temps pour implementer les trucs.
30119
Déjà implanter une réelle limitation hardware pour le DVS sur TP3 x)

Je pense qu'il y aura pas de DVS sur contrôler sans carte rane.
Moi en tout cas ça m'emballe, j'ai des raisons de plus pour me prendre un SL2 chez moi ou être encore plus a l'aise quand je squatte celui des autres ^^
C'est en tout cas une sacré bonne nouvelle pour les utilisateur de scratch ainsi que les dj club, c'est à ça que sert la sp1, pouvoir slicer sur n'importe qu'elle matos qu'il y a sur place, avec une carte rane ou sans si le club mixer est compatible of course.
30120
NI prépare un gros truc ! J'ai un peu de news, c'est sur qu'il y aura un S4 mkII d'ailleurs dans 2 mois environ le prix du s4 rechute encore vers les 400 euros ce qui est assez dingue.

Pour ce qui est du mkII, fini les jog en carton ! Ils vont mettre des jog tactiles qui auront la même fonction mais en plus on pourra contrôler les effets comme sur l'appli traktor ipad ce qui est assez énorme. C'est tout ce que je sais pour le moment :-D (ils sont dur à cuisiner les commerciales de chez NI)